Newserator Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 browsR est un utilitaire réalisé par Yongobongo, qui vous permet d'organiser les dossiers de votre PSP et qui offre beaucoup d'autres fonctionnalités. Fonctionnalités : - Organisation des dossiers de votre PSP - Lecteur de musique qui supporte les formats suivant : MP3, OGG, WAV, UNI, IT, XM, S3M, MOD, MTM, STM, DSM, MED, FAR, ULT, 669. - Visionneuse d'image pour les formats suivant : JPG, TGA, PNG, BMP. - Editeur de texte pour les formats suivant : TXT, HTM, HTML, Static ELF, LUA, LUA Package browsR v0.1 - PSP Site officiel : forums.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4322
sly75 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 je vien de l'installer ds ma ms et sa ne marche pas alors si kekun a un tutos pour l'install il serai simpa de communiquer.
vince du 13 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est du LUA je pense donc il te fait le luaplayer aparement
sly75 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 en faite je voulais savoir ou met on les deux repertoires une fois decompressés
Messages recommandés