Newserator Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Cools ajoute dans cette version le support d'une messagerie textuelle, un nouveau sélectionneur de fond avec 12 nouveaux milieux. Appuyer sur select permet maintenant d'aller dans le sélectionneur de fond et non plus d'accéder au menu d'options. De plus, cette version est «internationnale» car elle vous permet d'envoyer des SMS partout dans le monde. PSP eMail et SMS v3 Site officiel : forums.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4321
youb93 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 coool merci mais on est toujours obligé d'avoir luaplayer ???
vince du 13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 ce truck j'lai essayer tu peut ecrire mais meme avec la connection qui marche les sms sa fai planter le luaplayer et sa lenvoi pas
youb93 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 ce truck j'lai essayer tu peut ecrire mais meme avec la connection qui marche les sms sa fai planter le luaplayer et sa lenvoi pas moi c'est au niveau des mails quand je fais send email lua player bloque et je suis obligé de le redémarer par contre j'arrive pas a envoyer de sms comment on fait ???
vince du 13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu fait select et tu a les choix de send mais pour tout les mod sa bock tu utilise peut etre 2.71 se comme moi ??
youb93 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu fait select et tu a les choix de send mais pour tout les mod sa bock tu utilise peut etre 2.71 se comme moi ?? ouai exact et j'ai la fleme de retourner en 1.5
vince du 13 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu dl luaplayer tu met le dossier psp email et sms dans applications et apres tu lance ton luaplayer et tu choisi le logiciel avec O
youb93 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 personne peut aider pour le bug ????? ou il marche nikel chez vous
vince du 13 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Le HEN revision D vien de sortir pour les interesser http://www.dark-alex.org/hend.rar
vince du 13 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 et le 2.71 SE-C est aussi sortie sayé :)
peb Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 sa ne marche toujours pas,même en SEC... mais il existe un clien de messagerie qui permet même de recevoir ses mails (protocole pop3)...un truc du genre psppop,pspop et email checker...mais je vous écris d'une psp,donc peut pas chercher.parcontr si quelqu'un trouve des liens,s'il pouvait les poster ici sa serait simpa!
Messages recommandés