Le Blaster 360 est enfin terminé !

Messages recommandés

Posté(e)

On vous en parlait il y a quelques temps de cela au travers de cette actu. Mais depuis, c'était silence radio de la part de la Team Xecuter concernant son nouveau produit.

C'est donc avec un certain plaisir que les p'tits gars de chez Xecuter viennent de nous annoncer la fin du développement de leur nouveau produit phare : le Blaster 360.

Le Blaster 360, qui viendra s'installer au sommet de la console, permettra d'accéder en SATA directement au HDD et/ou lecteur DVD de la XBox360 sans avoir à l'ouvrir (il faudra cependant ouvrir au moins une fois la console pour installer le Blaster 360...).

Un accéssoire qui risque de rapidement devenir un incontournable.

Cependant, aucun prix, ni aucune date de disponibilité n'a été communiqué, mais celà ne devrait pas tarder. Espèrons pouvoir voir ce produit trés prometteur au pied de nos sapins cet hier.

blaster1.jpg

blaster2.jpg

blaster3.jpg

blaster4.jpg

Source : homesite.gif  Site officiel : Team-Xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1109

Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien j'ai trop hate, peut importe le prix de la tranquilité pour mettre a jour son firmware... enfin j'espere pas non plus 100 euro !!! il me tarde d'avoir ce petit bijou sur ma console...

Posté(e)

Rien à dire sur le design !

Clair, c'est tres propre ..

hello,

propre peu etre, mais ca casse vraiment le design de la console...

En tout cas je trouve cela TRES PEU esthetique... OK c'est arrondie, et de la couleur du HDD, mais voila...

Enfin bref pas beau...

Mais biensur c'est très pratique... perso c'est quelque chose qui m'interesserai... mais la je prefere encore demonter ma console, plutot que de casser son design comme ca :(

Après tout, ce n'est qu'une histoire de gout...

Gageons qu'une fois sortie, d'autres team en feront surement dans le meme style.

++

Posté(e)

slt moi personnelement c'est comme raydenxxx je trouve que ca casse vraiment le design de la console,j'ai fais deux port sata a l'arriere de ma console on y voit que du feu en plus pour 7.98 euros (hfdp).

+ +

Posté(e)

Salut

Je remarque que le blaster occupe la place d une grille d aeration, de plus celle ci est située cote gauche c à d coté GPU la ou l air logiquement est aspiré pour refroidir le radiateur du circuit graphique.

Deja qu on constate d innombrables porblemes de surchauffe des GPU je ne suis pas sur que cela n aura pas d impact negatif a court terme.

Moi perso je tenterais pas.

Bye

Posté(e)

slt moi personnelement c'est comme raydenxxx je trouve que ca casse vraiment le design de la console,j'ai fais deux port sata a l'arriere de ma console on y voit que du feu en plus pour 7.98 euros (hfdp).

+ +

re,

c'est cela la bonne solution je pense aussi... pour ceux qui en ont marre de demonter.

Et comme dit landry, ca bouche une grille d'aeration de plus, ce qui me parait pas une bonne idée en effet...

Après chacun voit midi a sa porte.

++

Posté(e)
Et comme dit landry, ca bouche une grille d'aeration de plus, ce qui me parait pas une bonne idée en effet...

j'étais passé au dessus de cela :marteau: je pense pas non plus que ca soit une bonne idée.en plus j'en suis vraiment satisfait de ces ports sata j'ai déja fait 2 maj de firmware en moins de temps qui faut pour le dire :D ca permets aussi l'extract des jeux originaux avec par éxemple Schtrom360Xtract v3.1 en 20 minutes.

+ +

Posté(e)

Alors la... BERK

Payer pour ce truc la, c'est soit:

Qu'on est riche et qu'on s'en fou de l'oseille (perso j'ai pas d'oseille a mettre la dedans chinese )

Qu'on s'en fou completement de l'esthetique (dans ce cas la retirer carrément la coque)

Qu'on est completement en panique d'ouvrir une seconde fois la console (ca peut arriver remarque)

Autrement, je trouve que c'est du hollywood pour rien, alors je passe mon chemin, et vais me payer des DVD+R DL au lieu de ce truc :oki:

@+

Posté(e)

Bonjour,

tekalix tu pourrais nous montrer comment tu as rajouté deux port sata a l'arrière de la console.

Avec images et schéma si possible, et quand tu auras du temps libre.

Merci

+