Messages recommandés

Posté(e)

salut

erreur 06 dd locké avec une eeprom.bin non compatible :angry: le DD provient d'une autre console.

seule solution récuperer l'eeprom de la CM de provenance du DD, delocké puis relocké avec nouvelle eeprom, encore te faut il le fichier woot , ou si c'est un WD, tu peux essayer la methode du mot de passe, il y a un topic sur le site.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

je ne pense pas que cela va résoudre le problème puisque le DD a été locker avec la mauvaise clé , le DD est planté mais comment as tu réussi ton affaire?Comment as tu locker le DD?

Si tu as les 40 caractères qui compose la clé c'est récupérable (la mauvaise clé en fait)

A +

Modifié par Subprim67
Posté(e)

bonjour,

c'est une xbox que j'ai récupéré comme ça.

mais si je démarre une autre xbox avec exploit ou pucée et que je remplace à chaud les DD, est ce que ça ne pourrait pas m'aider ?

En fait j'aurai aimé trouver une solution sans devoir passer obligatoirement par PC.

Posté(e)

Là je ne comprend plus rien !!

je pensais que le fait de poser une puce permettait d'outre passer les problème de DD et avec le cdxcalibur, avec les save hackées, copiait un fichier eeprom.bin virtuel vers le DD de la xbox permettant ainsi les modifs de cette dernière.

Ou alors, si j'ai bien compris, en utilisant une puce je peux mettre dans cette xbox "n'importe quel" DD du moment qu'il soit délocké peut importe si je possède ou non un backup de l'eeprom.bin, car dans mon cas je n'ai aucun backup ni de l'eeprom.bin ni du C de cette console.

Posté(e)

re

Là je ne comprend plus rien !! :angry: comment sa ????

"Ou alors, si j'ai bien compris, en utilisant une puce je peux mettre dans cette xbox "n'importe quel" DD du moment qu'il soit délocké peut importe si je possède ou non un backup de l'eeprom.bin, car dans mon cas je n'ai aucun backup ni de l'eeprom.bin ni du C de cette console."

:ok: tu as tout compris, la puce entre autre permet de boot ta console DD locké ou délocké, donc tu peux installé un DD d'une autre console du moment qu'il est délocké, ou en installer un neuf ou un DD de PC a condition d'avoir une capacité mini de 8go.

@+

Posté(e)

Ah d'accoord!!! Je m'étonne parfois !

je vais y mettre un DD de PC mais suis je obliger de le préparer avant sur PC ou je peux tout faire sur la xbox avec le cdxcalibur (formatage FATX, partition, etc...) ?

Je vais quand même à côté essayer de délocker le DD locké avec la methode décrite dans le PDF de xcalibur. Je n'ai rien à perdre de toute façon.

Quelqu'un a t'il déjà essayé cette méthode ?

Posté(e)

re

"Je vais quand même à côté essayer de délocker le DD locké avec la methode décrite dans le PDF de xcalibur. Je n'ai rien à perdre de toute façon" :o quelle méthode, il me faut des lunettes, depuis le temps que je le lis dans tout les sens.

Tu es sur de ce que tu racomptes :unsure: les 2 seules facons de délocker un DD, ne s"adapte pas a ton probleme, il faut ou l'eeprom de lock ou un DD appairé a la CM, la tu n'as rien compris crying

pour l'installation d'un DD de pc, tout peux ce faire sur la console, direct avec CDmaster ou Xcalibur, ou sur PC.

@+