christi65 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour j'ai un probleme ,lorsque je met un dvd dans mon lecteur dvd pc, la video sacade par moment. pourquoi ?? meme en changeant de lecteur ca fonctione tres mal(sacade). merci d'avance.....
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 ca koi ta config ? et logiciel ke tu utilise pour lire tes DVD ?
christi65 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour, qu'est que tu appelle config ?? j'ai un pc de 1024 ram, pentium 4 d , dd 200. et la lecture du dvd est faite par window media, realk player, powers dvd et tous me sacade le dvd pourquoi ??? merci ....
rouxge_rouxge Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, ça le fait qu'avec un seul DVD ou tous? Et ton lecteur c'est quoi exactement? Quel firmware? Peut être mettre les pilotes du lecteur DVD et directX à jour et passer un bon coup de bombe d'air sec s'il est encrassé. Tu peux aussi mettre à jour les pilotes de ta carte graphique c'est peut être simplement ça. Va faire un tour sur touslesdrivers.com et tu cliques sur mes drivers, le log va voir si tu peux faire des mises à jour. @++
christi65 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour, je ne comprend pas le pc a apeine deux mois. mais je vais quand meme voir ca pour les mise a jour et voir d'installer direct x. je vous tiens au courant, merci encore a plus tard ... erci
Messages recommandés