Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je crois que j'ai fais une énorme boulette.

En voulant remplacer quelque le dash sur ma xbox, j'ai effacé toutes les partitions du disque dur.

Lorsque j'ai rallumé ma xbox, l'erreur 13 s'affiche.

Y a t il un moyen pour que ma console remarche et que je puisse de nouveau accéder au disque et remmettre les partitions comme avant?

Aidez moi s'il vous plait.

Posté(e)

Encore un qui a oublié de lire la charte .....

On n'est pas madame Irma, on a tous revendu nos boules de cristal ......

C'est quoi la méthode de hack? puce ? exploit ? flash TSOP ?

En attendant: NE DEBRANCHE PAS LA CONSOLE DU SECTEUR, SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!! (ou alors, pas longtemps .... :rolleyes: )

Posté(e)

J'avais fait un exploit avec splinter cell.

J'ai voulu remettre en place l'exploit en passant par le jeu mais je n'ai plus acces au menu linux.

Posté(e)

Normal, avec un formatage du E:, tu n'avais pas beaucoup de chance de t'en sortir ....

La prochaine fois, tu mettras un Ndure ..... :rolleyes: Mais bon, tu aurais formaté avec Xcalibur, donc ça n'aurait pas changé grand chose ... ggne

Bref, je résume:

1) tu as l'eeprom.bin sur ton PC -> Xcalibur et son pdf de folie (remplacement du disque dur)

2) pas d'eeprom.bin (je parie pour celle-la, je ne sais pas pourquoi .... :rolleyes: ) -> puce ou hotswap

Posté(e)

salut

:huh: tu as essayé quoi, oui tu vas me dire Xcalibur, :rolleyes: ok mais comment as tu procedé? quelle méthode as tu utilisé?? la ma question, j'opte pour l'utilisation du cd dans ta console blush

@+

Posté(e)

je reconnais bien là tes talents divinatoires, bugess .... :oki:

Donc, après la non lecture de la charte, nous avons la non lecture du pdf :ok:

De mieux en mieux .... :shuriken:

un indice: Modification du disque dur sur un PC (petite astuce en passant, mais uniquement pour ton cas personnel: au lieu de taper 2 dans le menu xboxhd, appui plutôt sur 1, c'est mieux ....)

Posté(e)

J'ai essayé aussi bien dans la console que dans le pc.

Quand j'utilise xboxdhm et que je fais quelque chose il m'ecrit invalid choice et que mon disque n'est pas partitionnée pour xbox.