Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai surfé un peu sur des forums à gauche à droite, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ma xbox boot pas une fois sur trois (Pack Xmen 2 + PBL 1.3.5i). Est ce que c'est commun à tout le monde ou pas, y a t'il quelque chose à faire pour qu'elle boot tout le temps ??

Quelle sont vos expériences la dessus ?

@++ :0:0:0

Posté(e)

est ce que tu as un ou des bios a la racine ?

a tu mis le fichier "settings_adoc.xip"(fournis avec phoenix) dans le repertoire qui contient tout les xip ? xboxdashdata.XXXXXXXX

et derniere question est ce que tu as un peripherique non microsoft ( manette carte memoire ou autres) quand tu demarre ?

(je dis çà parsk une manette a 1 franc me fait rebooté la console en boucle )

Posté(e)

Salut,

- a la racine je n'ai que le xboxrom.bin et puis dans le rep. bioses xboxrom.bin + evox_M7.bin

- Non, je n'ai pas mis le fichier "settings_adoc.xip", je ne l'ai vu dans aucune archive phoenix ou pack (Moloko, Tiliena). Le probleme peut il venir de la ? A quoi sert ce fichier ?

- Je n'ai que le controlleur standard livré avec la bobox

J'en conclus donc que tout le monde n'a pas le meme probleme !

Merci de tes conseils ! :wub::wub:

@++ newlaughnewlaugh

Posté(e)
Salut,

- a la racine je n'ai que le xboxrom.bin et puis dans le rep. bioses xboxrom.bin + evox_M7.bin

- Non, je n'ai pas mis le fichier "settings_adoc.xip", je ne l'ai vu dans aucune archive phoenix ou pack (Moloko, Tiliena). Le probleme peut il venir de la ? A quoi sert ce fichier ?

- Je n'ai que le controlleur standard livré avec la bobox

J'en conclus donc que tout le monde n'a pas le meme probleme !

Merci de tes conseils ! :wub:  :wub:

@++ newlaugh  newlaugh

jamais vu non plus le adoc.xip :ph34r: , c est quoi :blink: .

Posté(e)

le "settings_adoc.xip" lol j'en sait rien il été dans mon pack phoenix ( je sais pu de ou i vient ) pis ben depuis que je l'ai mis la xbox essaye moins de lancer le dash (j'ai pratiquement pu de reboot non plus)

si tu es sur d'avoir phoenix 1.35 tu peux viré le xboxrom.bin a la racine du c: il sert a rien et çà resoudera peut etre ton probleme

personne a les memes problemes ( si ce n'est le prob d'affichage sur les chip focus )

phoenix est capricieux mais bon du moment qu'il me lance un bios au demarrrage il peut faire ce qu'il veut je lui en voudrais pas ^_^

Posté(e)

ben je vais essayer de supprimer le xboxrom.bin voir si ca va mieux et je vous tiens au courant. Pour info j'ai mis un vieux dash (je sais pas quelle version, mais tout les fichiers .xip sont sur la racine de C; le seul rep est "audio") ptèt ca a un rapport. Ce qui est intéressant de noter, c'est que de temps en temps, le dash boot plus loin que d'habitude... on voit le fond sphérique maillé puis gzzz... Phoenix boot.

Merci pour les conseils !! :0:0:0

@++