Newserator Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Commodore4eva vient de révéler quelques informations concernant la prochaine séries 5.x de firmwares pour TS-H943, qui devrait débarquer trés bientôt. Caractéristiques : - Support des SS Single Layer pour les jeux XBox et XBox 360 ! - Support des isos XBox 360 à base de fichiers (plus besoin de dumps RAW) Pour être plus précis, vous NE pourrez PLUS utiliser vos anciens backups de jeux XBox sur la XBox 360. Vous pourrez cependant regraver vos jeux sur des DVD Simple Couche (Single Layer) avec les SS, DMi et PFI patchés, les rendant ainsi parfaitement fonctionnels. Les isos XBox 360 à base de fichiers exigeront les traditionnels SS, DMI, PFI + Video.iso pour les médias "Stealth" (et simplement SS/Vidéo pour les fonctionnalités basiques). Cela signifie également que de nombreux jeux XBox 360 fonctionneront sur des DVD Simple Couche ! On peut par exemple prendre le cas du jeu F.E.A.R qui ne contient que 3.9Go de fichiers (en opposition avec son image brute RAW qui elle fait 7Go environ). Source : XBox-Scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1108
zouzzz Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci pour ces précisions/traductions. En un an, on peut dire que le hack-pirate avance bien sur la 360 mais rien de rien du côté du hack-homebrew... c'est vraiment très très bête. J'ai du mal à me mettre dans la tête que la 360 ne sera pas la digne héritière de la xbox 1ere du nom en matière d'homebrew. Elle a eu une petite soeur (la PSP) mais une fille m'aurait bien plus.
legueux Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tout pareil Zouzzz, perso la mienne n'est pas flashée car je n'en ai pas l'utilité. J'attends vraiment qu'on puisse enfin utiliser le disque dur façon Xbox 1 et faire tourner des homebrews. J'espère que la sortie de la PS3 va précipiter comme par coincidence les choses à ce niveau.
fornorst Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouais, j'espère aussi. J'adorerai tant voir un portage de XBMC sur la 360, histoire d'avoir l'accès aux vidéos HD sans difficultés Mais le pire, c'est que j'ai l'impression que plus personne ne bosse là dessus. Il se passe vraiment rien de ce côté là.
Lefendeur Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut!! j'ai l'impression que plus personne ne bosse là dessus. Si si regarde la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=131076 Ce n' est que le début et c' est vrai qu' il reste du boulot, mais nous avons rassembler les xex de pas mal de jeux, de démo et autre afin de trouver quelque chose car il se base sur le même raisonnement que les xbe de la xbox. Je dirais pas qu' on a trouvé de grandes nouvelles, mais on y bosse, et comme qui tente rien n' a rien, peut-être que nos efforts serviront justement au développements des homebrews ( on verra bien ). Voila donc juste pour dire que certainnnes personnes y travaillent. En ce qui concerne le Xtreme 5.xx, je vois pas l' interet de reflasher si c' est pour devoir regraver de nouveau mais bon. Perso, mes backup marchent sur un xtreme 3.3, et je vais pas rendre mes backup inutiles donc je change pas!!! ++
InSomni4 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 youhouuuu passé du dvd5 sur 360 , ça va faire du bien au portefeuille J'espère que la sortie de la PS3 va précipiter comme par coincidence les choses à ce niveau. je suis pas madame irma , mais je pense que oui , principalement a cause des fonctions multimédia de la ps3 (le faite de pouvoir s'installer un ptit linux , la lecture du MP4) , microsoft reste assez pauvre sur les fonction multimédia de la 360 , il faut que bilou en fasse un lecteur complet
gepetto13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut tout le monde voila j aurai une question le fait de passer a la version 5 rendra possible de jouer sur les jeux deja graver en dvd dl et les jeux graver en simple couche
titus360 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut tout le monde voila j aurai une question le fait de passer a la version 5 rendra possible de jouer sur les jeux deja graver en dvd dl et les jeux graver en simple couche Lut Apparement, les jeux xbox1 sur dvd dl, faut les regravés... sur dvd 4.7go. Mais pas les jeux de la xbox360 ! PS: on pourra gravé sur réinscriptible... j'espère
copan Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tout pareil Zouzzz, perso la mienne n'est pas flashée car je n'en ai pas l'utilité. J'attends vraiment qu'on puisse enfin utiliser le disque dur façon Xbox 1 et faire tourner des homebrews. + 1 a qd mon XBMC 360 .. qui pourra lire des divx en haute def ?
TPretender Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) slt, +1 mais, Perso j'en ai marre d'attendre donc des que la V5 sort je flash le lecteur au moin je pourai avoir plus de jeux(en les achetant Bien Sur), et puis la garenti est bientot Fini... Surtout que je n'ai jamais eu de bug et que j'ai un lecteur Hitachi!!!! Donc tout beneff... Mais c'est vrai que les Fonctions Multimedia de La Xbox1 me manque Trop sur la 360.... Et qu'il me tarde de voir l'arrivé d'une puce qui pourai faire passer du code non Signé.... Espéron que celà arrive vite.... Courage et patience.... @+ Modifié le 25 novembre 2006 par TPretender
MythiK Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour être plus précis, vous NE pourrez PLUS utiliser vos anciens backups de jeux XBox sur la XBox 360. Pourquoi les backups de la 1ere xbox ne passeront plus???
shyne99 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Surement parce que les SS ne seront plus lu sur la deuxieme couche mais sur la premiere, hors sur les anciens xtreme la lecture ce fait sur la seconde couche d'ou le faite de voir regraver ses jeux pour que les SS soit sur la premiere couche . C'est aussi simple que ça Modifié le 26 novembre 2006 par shyne99
Messages recommandés