Invité killoxid Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut à tous, Je voudrait savoir quelle était la meilleure puce du moment. Tant que je peux passer tous les CD (-R; -RW; DVD-R; DVD-RW; imports; etc...), tant que je peux relier mon PC à la Xbox et tant qu'il y a toutes les options possibles (USB...) etc... Enfin je cherche la meilleure (qui supporte le changement de HDD). MERCI. HUGO.
koks Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) Salut à tous, Je voudrait savoir quelle était la meilleure puce du moment. Tant que je peux passer tous les CD (-R; -RW; DVD-R; DVD-RW; imports; etc...), tant que je peux relier mon PC à la Xbox et tant qu'il y a toutes les options possibles (USB...) etc... Enfin je cherche la meilleure (qui supporte le changement de HDD). MERCI. HUGO. C'est utopique de croire qu'une puce permet de lire n'importe quel CD ou DVD, c'est ton lecteur (THOMSON, PHILIPS ou SAMSUNG) qui joue se role, selon la marque, certains support ne peuvent etre lu Pour ce qui est de la puce, tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas forcément la + cher la meilleure et cherche avant tout la fiabilité aux nombres d'options Modifié le 11 janvier 2004 par koks
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 moi je vote cheapmod!! http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html
u.suspect Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Moi je note que l'auteur de ce post n'a pas pris la peine de consulter les tutos et le forum avant de poser une question à la c.. Je ne sais pas pourquoi certains répondent encore à ce genre de post.
u.suspect Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 en plus il a essayé de mettre son post en rouge.....
u.suspect Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 en plus c'est son premier message...
Invité ethan- Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 moi je note surtout que meme avec les tutos et le forum sans un minimum de connaissance, c'est dur de commencer a choisir la bonne puce car on comprend rien a toute les fonctions decrite moi je suis adepte du xbit pour plusieurs raisons mais ce n'est que mon choix apre de toutes facon si tu veux exploiter ta xbox moddé dans toute ces fonction de toute facon il faudra que tu te force a te renseigner un max
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 et moi je faisais de la pub pour Mr Green... citou
koks Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 ***Sponsorised by HEINEKEN***??!! ?!? Allo..........................oui.....quoi..........................ah tu veux une Heineken??? Bah sert toi l'ami, y en a des bien fraiches dans l'frigo :lol: :lol:
Invité jetshoot Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Alors là un peu decu. Hé les gars je sais qu'il faut lire avant de poser des question mais quand on a la reponse on essaie de repondre. Tu crois que les personnes on que ça à foutre de passer 1 heure à chercher parmi des millier de messages. Moi je dis soyons solidaire et si la reponse peut se faire en deux ligne faisons le. A+ Jetshoot
nanard1er Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 oui c'est vrai. je suis aussi débutant et je m'étonne des posts de personnes qui prennent plus de temps à critiquer la question qu'il n'en prendraient à lui répondre. c'est dommage. perso je me demande (bêtement surement, je sais, mais quand on est débutant çà veut dire qu'on débute) quel est l'intérêt de flasher le bios, dans les tutoriaux tout est nickel pour flasher le bios, mais pour quoi faire, j'ai fais une recherche avec flasher le bios, y'a bcp de posts et très difficile de trouver pourquoi flasher le bios ! pour finir, même si je ne devrais pas, je voulais préciser que ce forum est celui des débutants, et donc les pros y trouveront des questions cons comme les miennes qui peuvent les énerver. Mais que ceux que çà énerve ne viennent pas lire les posts de ce forum, c'est pas bon pour leur coeur. Dsl. a+
u.suspect Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Le problème n'est pas là je pense, si les réponses à des questions de base peuvent être trouvées facilement en parcourant les sites de hack xbox comme gx-mod.com ou d'autres, je trouve qu'il est un peu facile de poser les questions : quelle est la meilleure puce, les prix, les fonctions,... peut être aussi pourrais-je aller lui acheter sa puce et la monter moi même sur sa console... Il y a un comparatif des puces dans les tutos et aussi les instructions de montage, si après vous recontrez un problème lors de l'instalation, nous serons toujours là pour vous donner un coup de main. Un minimum de recherche est à faire avant d'envoyer un post svp.
FlFF Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Et il faudra comprendre que certaines questions ne trouvent pas leur réponse que dans les sites Xbox, on n'a pas inventé le flashage de BIOS spécialement pour cette machine. La Xbox est un PC, son BIOS rempli le même rôle que dans un PC, et le flash a la même utilité. J'ai pas essayé parceque je suis un flemmard mais je pense que demander "mais à quoi ça sert de flasher un BIOS" à Google renverra une bonne quinzaine de pages francophones interessantes. L'essentiel c'est de ne pas se facher. Pour que le forum reste utile et efficace il faut que les questions posées soient utiles pour tous ceux qui se posent des questions et que les réponses soient efficaces. Moi quand je rencontre une question inutile j'ai une nette tendance à répondre de manière inefficace. Comme u.suspect, mais je dois avoir un meilleur seuil de tolérance
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Moi je dis soyons solidaire et si la reponse peut se faire en deux ligne faisons le. Slt, oui c'est vrai c'est facile de répondre en deux lignes le prob. viendrait du fait que ça fait quinze questions identiques pour quinze réponses identiques et ça c'est inutile et forcement c'est pas facile de rechercher dans la masse! je suis aussi débutant et je m'étonne des posts de personnes qui prennent plus de temps à critiquer la question qu'il n'en prendraient à lui répondre.c'est dommage. Ouais voir petit 1) ensuite critiquer ce genre de post, ca rappelle les regles du forum qui ne sont jamais lu surtout par le newb ! Tu crois que les personnes on que ça à foutre de passer 1 heure à chercher parmi des millier de messages. Et moi alors je dois bosser pour toi parce que t'as pas que ça à foutre ! Si t'as pas que ça à foutre perd pas ton temps à écrire des aneries s'il te plait. @killoxid:Prends la XBIT c'est la seule avec prog. par USB. tant qu'il y a toutes les options possibles (USB...) Bye.
Messages recommandés