Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je vous expose donc mon problème.J'ai récupéré une xbox pal mais patchée en NTSC pour accepter le cable hd.Mais ne possédant pas ce cable j'ai le droit à du joli noir et blanc.

J'ai essayer de changer les options mais à chaque la console se remet directement en NTSC.J'ai aussi essayer le logiciel enigma selector (je choisis pal puis aprés rien ne se passe).

A votre que dois-je faire pour la repasser en PAL ?

Posté(e)

Le gars qui l'avait avant avait installé Ndure dessus.D'aprés ce qu'il m'a dit il a triffouiller un peu partout dans les options et à réussi à la passer en NTSC pour la hd.

Là j'ai réinstaller un nouveaux dd toujours avec l'exploit Ndure et j'ai toujours le droit au noir et blanc.

Pour le bios j'en ai aucune idée par contre la version doit être une 1.4 ou .15 (chip video focus).

Posté(e)

ton nouveau DD ne pourra pas grand chose, c'est le MS Dash et un peu le Ndure ... bon, ok, c'est surtout le Ndure ..... :rolleyes:

Ceci dit, le proprio précédent est gonflé. Il n'a pas trifouillé à droite et à gauche, il est venu directement me demander comment faire, oui .... :rolleyes:

Parce que ça n'arrive pas par hasard !

Bon, déjà, il faut une save 2.6

Lance la save

"Options avancées" (pass=Xbox)

"Eeprom.bin virtuelle"

"Désactivation"

Reboot

Lance le MS Dash

Passe la console en PAL

Reboot -> chouette, de la couleur !

Lance la save

"Eeprom.bin virtuelle"

"Backup de l'eeprom.bin"

"Eeprom.bin virtuelle"

"Recopie"

"Activation"

Reboot -> chouette, toujours de la couleur !