Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai une question super conne... j'ai une vieille xbox en rade avec un lecteur samsung et je viens d'en trouver une autre d'occasion.

Peut on simplement intervertir les lecteurs ? Ou alors quel tutoriel dois je suivre ?

Merci d'avance pour l'aide ;)

Posté(e)

on peut aussi nettoyer la lentille avec de l'alcool à brûler sur un coton tige pour redonner parfois une seconde vie au lecteur qui voyait plus rien à travers ses lunettes sales ;)

lol ouais sympa, mais en fait mon ancienne xbox est raide car j'me suis un peu énervé sur le strap à faire pour poser ma puce <_<

Donc comme j'en ai trouvé une nouvelle et que je ne sais pas quel lecteur elle a, j'envisage de mettre le tant convoité samsung à la place !

Et si en plus il n'y a qu'à le brancher c'est tout bon woot

Posté(e)

ouais alors, change le :D

et puis tu sais, le samsung v1, aujourd'hui on s'en fout un peu ( le pretexte est qu'il lit les cdr ) vu le prix bas des dvdr ...

vaut mieux un philips, un samsung v2 ou un lg.. :ok:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je remonte ce post pour ne pas en ouvrir un autre.

Je voulais juste avoir confirmation que l'on pouvait prendre le lecteur d'une autre xbox pour changer le sient, même si ce n'est pas la même marque?? blush

De plus la console sur laquelle le lecteur serait installé n'est pas modifiée, ça ne change rien à la manip'.

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous.Desoler d'arriver comme ca mais g une question est ce que je peut mettre nimporte kel lecteur dvd sur ma xbox ou est ce quil faut avoir une lecteur precis, si oui jaimerais avoir une liste.

Posté(e)

Bonjour a tous.Desoler d'arriver comme ca mais g une question est ce que je peut mettre nimporte kel lecteur dvd sur ma xbox ou est ce quil faut avoir une lecteur precis, si oui jaimerais avoir une liste.

salut,

tous les lecteurs xbox sont interchangeables avec toutes les versions de consoles xbox :)

a defaut de lecteur xbox,on peut mettre un lecteur dvd de pc,mais il faut le modifier et l'adapter pour qu'il "se fonde" dans la coque :ok:

les lecteurs qu'on peut mettre:

-lg 8163B

-lg 8164 B

-samsung 616

ou tout autre lecteur dvd,mais il faut avoir le lecteur origine xbox connecté :(