Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,en general j'effectue un backup de mes jeux jusque la pas de soucie mais avec call of duty 3 je rencontre un probleme ,le backup plente des les premiere seconce les etoiles s'affichent puis le disque est illisible je n'ai pas rencontré ce probleme avec les autres,çi quelqu'un peu m'aidé merçi d'avance :fou:

Posté(e)

bonjour a tous ,en general j'effectue un backup de mes jeux jusque la pas de soucie mais avec call of duty 3 je rencontre un probleme ,le backup plente des les premiere seconce les etoiles s'affichent puis le disque est illisible je n'ai pas rencontré ce probleme avec les autres,çi quelqu'un peu m'aidé merçi d'avance :fou:

Salut,

Tous mes BackUps passaient. Puis un jour, sans prévenir, j'ai eu le même problème que toi, sur COD3 aussi. Ce qui a fait

que presque TOUS mes backups ne passaient plus eek

J'ai recalibré la lentille, mais ca ne marchait toujours pas. Alors avant de commander un bloc lentille, j'ai simplement

testé avec d'autres médias.

Et oui, car comme un naze, je gravais mes backups sur des Mediarange. Je suis depuis passé aux Verbatim,

et tout est reparti, nikel. La lentille ne fait plus ces bruits étranges, et tout boot du 1er coup.

Si par contre tu es déjà sur du Verbatim, il y a de fortes chances que ce soit ta lentille qui soit morte...

@ pluche !

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut

j'ai eu aussi ce probleme avec COD3 + mediarange + Imgburn 2.1.0...

au final, 2 dvd qui bootent jusqu'au p'tites étoiles puis... "disque sale etc..."

j'ai retenté via CloneCD, ca boot puis de nouveau le meme message... retour sur le dash je relance et la ca passe <_<

en gros je dooit booter 2 fois :wacko: .... mais bon ca fonctionne c'est le principal...

Depuis je grave avec clonecd et j'ai plus de soucis.... alors que j'etais un grand fan d'Imgburn....

++

• 4 semaines après...