Probleme Jeu Original Avec Xbox360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'espere poster au bon endroit :huh:

J'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai flashé a l'aide de Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.

Tout mes jeux originaux ainsi que leur backup fonctionent. Mis à part mon dernier achat, l'enormissime, Gears of war ggne

Donc je me pose la question. Est ce que mon jeu est defectueux, ou est ce que microsoft à mis un petit patch special sur ce jeu qui fait qu'il ne se lance pas sur une 360 flashé???

Merci d'avance pour vos reponses. A bientot

Thierry

Petite precision, quand j'insere le jeu dans la console ca affiche : veuiller inserer ce disque dans une xbox 360.

???? au secours, je pense que mon jeu est defectueux mais je n'ai pas d'autres consoles pour le tester :'(

Modifié par titi2013
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'espere poster au bon endroit :huh:

J'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai flashé a l'aide de Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.

Tout mes jeux originaux ainsi que leur backup fonctionent. Mis à part mon dernier achat, l'enormissime, Gears of war ggne

Donc je me pose la question. Est ce que mon jeu est defectueux, ou est ce que microsoft à mis un petit patch special sur ce jeu qui fait qu'il ne se lance pas sur une 360 flashé???

Thierry

Petite precision, quand j'insere le jeu dans la console ca affiche : veuiller inserer ce disque dans une xbox 360.

???? au secours, je pense que mon jeu est defectueux mais je n'ai pas d'autres consoles pour le tester :'(

Le probleme est connu pour les possesseur de lg flashe

le denier firmware corrige ton probleme

c ecrit partout dans le forum

Posté(e)

Thierry

Le probleme est connu pour les possesseur de lg flashe

le denier firmware corrige ton probleme

c ecrit partout dans le forum

Merci pour ta reponse. Donc moi qui pensais avoir le dernier firmware blush

Pour terminer, est ce que tu peux me donner le nom de la derniere version du firmware si tu la connait. Merci d'avance

lecteur hitachi47d

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse. Donc moi qui pensais avoir le dernier firmware blush

Pour terminer, est ce que tu peux me donner le nom de la derniere version du firmware si tu la connait. Merci d'avance

lecteur hitachi47d

Oui c est celui ci Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2

Modifié par landry59