titi2013 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'espere poster au bon endroit J'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai flashé a l'aide de Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED. Tout mes jeux originaux ainsi que leur backup fonctionent. Mis à part mon dernier achat, l'enormissime, Gears of war Donc je me pose la question. Est ce que mon jeu est defectueux, ou est ce que microsoft à mis un petit patch special sur ce jeu qui fait qu'il ne se lance pas sur une 360 flashé??? Merci d'avance pour vos reponses. A bientot Thierry Petite precision, quand j'insere le jeu dans la console ca affiche : veuiller inserer ce disque dans une xbox 360. ???? au secours, je pense que mon jeu est defectueux mais je n'ai pas d'autres consoles pour le tester :'( Modifié le 24 novembre 2006 par titi2013
PereVerti Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
landry59 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'espere poster au bon endroit J'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai flashé a l'aide de Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED. Tout mes jeux originaux ainsi que leur backup fonctionent. Mis à part mon dernier achat, l'enormissime, Gears of war Donc je me pose la question. Est ce que mon jeu est defectueux, ou est ce que microsoft à mis un petit patch special sur ce jeu qui fait qu'il ne se lance pas sur une 360 flashé??? Merci d'avance pour vos reponses. A bientot Thierry Petite precision, quand j'insere le jeu dans la console ca affiche : veuiller inserer ce disque dans une xbox 360. ???? au secours, je pense que mon jeu est defectueux mais je n'ai pas d'autres consoles pour le tester :'( Le probleme est connu pour les possesseur de lg flashe le denier firmware corrige ton probleme c ecrit partout dans le forum
titi2013 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'espere poster au bon endroit J'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai flashé a l'aide de Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED. Tout mes jeux originaux ainsi que leur backup fonctionent. Mis à part mon dernier achat, l'enormissime, Gears of war Donc je me pose la question. Est ce que mon jeu est defectueux, ou est ce que microsoft à mis un petit patch special sur ce jeu qui fait qu'il ne se lance pas sur une 360 flashé??? Merci d'avance pour vos reponses. A bientot Thierry Petite precision, quand j'insere le jeu dans la console ca affiche : veuiller inserer ce disque dans une xbox 360. ???? au secours, je pense que mon jeu est defectueux mais je n'ai pas d'autres consoles pour le tester :'( Le probleme est connu pour les possesseur de lg flashe le denier firmware corrige ton probleme c ecrit partout dans le forum Merci pour ta reponse. Donc moi qui pensais avoir le dernier firmware Pour terminer, est ce que tu peux me donner le nom de la derniere version du firmware si tu la connait. Merci d'avance lecteur hitachi47d
landry59 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Merci pour ta reponse. Donc moi qui pensais avoir le dernier firmware Pour terminer, est ce que tu peux me donner le nom de la derniere version du firmware si tu la connait. Merci d'avance lecteur hitachi47d Oui c est celui ci Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 Modifié le 24 novembre 2006 par landry59
titi2013 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci beaucoup pour ton aide! Ca fonctionne a present T'es un champion a bientot
landry59 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci beaucoup pour ton aide! Ca fonctionne a present T'es un champion a bientot de rien c etait un plaisir
Messages recommandés