Messages recommandés

Posté(e)

Une petite brève nocturne sur le nouveau projet de l'auteur de Nitro Tracker, Tob. Il s'agit cette fois-ci de transformer littéralement votre Nintendo DS en interface Midi communiquant par Wifi ! La vidéo qu'il nous propose ce soir est tout simplement bluffante, la DS pouvant servir d'interface midi, devenir un sampleur, contrôler des applications pour créer des vidéos en temps réel, le tout réagissant au toucher du tactile. Bref du très très bon, à voir absolument.

Source : http://musicthing.blogspot.com/2006/11/nintendo-ds-hacked-into-cool-wireless.html

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4308

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

J'ai pas réussi a le faire marcher ce logiciel, quand je le lance il me dis "no midi input device found!" alor que j'en ai mis des midi

quelqun peut m'aider?

Modifié par snykow
Posté(e)

Lu snykow....

question à 1 euro :

Tu ne confondrais pas périphériques midi et fichiers midi ?

Ce homebrew est fait pour tourner avec des périphériques midi (clavier, boite à rythme, etc...) pour créer de la zic...ca n'a aucun rapport avec des fichiers midi

Ne tiens pas compte de ma remarque si ce n'est pas ton problème ;) mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ta question...

Posté(e) (modifié)

nan mais j'ai compris sa

mai ce que je ne comprend pas c'est que le "serveur" ne se lance pas, des que je le lance sur pc il me met ce message, et les outils que l'on dois lancer sur DS ne marchent pas : sa charge, charge et recharge, alor que toutes les config Wifi sonts bonnes, clé WEP bonne, firewall desactivé...

Mais en faite sa marche avec n'importe quel point d'acces wifi, meme routeur?

Moi j'ai le freebox + carte wifi, sa marche avec sa?

Modifié par snykow
Posté(e)

DSL du derangement, vu que rien n'explique en fransais a ce sujet la, j'ai du faire traduire des page pour comprendre qu'il falais un logiciel en plus permettant douvrir des port, et c'est trop exelent !!! ( et dsl du derangement )