Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai lu pas mal de trucs interessant sur la PSP et les suporte de stockages OTG, et je me demandais (mais je ne connais rien a la programation), si il n'etait pas possible aux developeurs (hackers...) de creer un prog pour que la PSP puisse se transformer en OTG pour directement aller chercher les données sur las suport, afin de lir des films ou autre directement?

Ca me parais un bonne idée alors je la lance, ditent ce que vous en pensez, si c'est possible etc.

Perso j'ai deja ecrit au pere noel pour avoir un Storex Pocket Club de 80 Go en atendant que les lecteurs divx lisent tous les divx.

Posté(e) (modifié)

Salut, la psp ne prend pas la main sur le disque OTG , c'est l'inverse (le disque voit et manipule le contenu de la ms) donc il va être difficile de faire ce que tu demandes.

Modifié par Tony
Posté(e)

Salut, la psp ne prend pas la main sur le disque OTG , c'est l'inverse (le disque voit et manipule le contenu de la ms) donc il va être difficile de faire ce que tu demandes.

Je pensais que cela pouvais ce faire avec un programe par exemple, mais c'est vrais que ca vient peut etre du hardware...

Posté(e)

Je pensais que cela pouvais ce faire avec un programe par exemple, mais c'est vrais que ca vient peut etre du hardware...

En gros il faudrai que la psp sois en host, je crois que j'avais lu des gens qui parlait d'essayer de faire ca. le probleme c'est la lib usb qui doi pas le permettre (pour le moment) apparament.

De plus si tu branche un disque dur usb sans alim externe ca risque d'etre cho !

Mais c ptetre pas infaisable... apres tout la psp peu recevoir une webcam... donc fait host!!

• 2 semaines après...