kknd Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut J'ai un probleme avec splinter cell en iso, j'ai pas le son dans le jeux mais je les en pages de presentation. Quelqu'un connais la raison? A bientot
Y E S Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut J'ai un probleme avec splinter cell en iso, j'ai pas le son dans le jeux mais je les en pages de presentation. Quelqu'un connais la raison? A bientot Salut, une petite recherche ta réponse t'apportera...
kknd Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Ha bon Mais j'ai rien trouve sur splinter cell psp dans la recherche, et puis avec la limite de 4 lettre dans la recherche, "son" passe pas. Bon je retourne pour chercher, mais si quelqu'un peut me donner le post ca serais sympa
phoenickx Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ha bon Mais j'ai rien trouve sur splinter cell psp dans la recherche, et puis avec la limite de 4 lettre dans la recherche, "son" passe pas. Bon je retourne pour chercher, mais si quelqu'un peut me donner le post ca serais sympa Moi aussi j'ai ce probleme la ... est ce a cause du devhook??? moi j'ai un 0.46 il fo ptetre mettre le 0.50? Je m'y connais pas trop mais si quelqu'un sait nous aider merci d'avance.
kknd Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca y est j'ai trouvé En fait le prog espinguoin en fait c'est un ripkit et comme c'est tres mal expliqué ce qu'est un ripkit, ca ma demandé du temps pour trouver. En fait le ripkit permet (mais c'est tres con) de suprimer certaine chose du jeu comme des video des info et des langues (dont les sons des langues pour ce qui nous concerne) Bref les ripkit c'est con ca serre a rien surtout au prix des MS 2Go actuelement Du coup j'ai tel la version US pris la langue francaise avec winiso et copier dans ma version EU espagnole. Bon bin moi avec tout ca j'ai plus de copieur de jeu PSP (pour backup bien sur) qui marche avec ma 2.71 sec car j'ai basardé le tout espagnole pfff si besoin de plus d'info pour changer la langue dit moi en MP si non tu peut metre ta console en espagnole et la ca marche enfin si tu parle espagnole lol
phoenickx Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca y est j'ai trouvé En fait le prog espinguoin en fait c'est un ripkit et comme c'est tres mal expliqué ce qu'est un ripkit, ca ma demandé du temps pour trouver. En fait le ripkit permet (mais c'est tres con) de suprimer certaine chose du jeu comme des video des info et des langues (dont les sons des langues pour ce qui nous concerne) Bref les ripkit c'est con ca serre a rien surtout au prix des MS 2Go actuelement Du coup j'ai tel la version US pris la langue francaise avec winiso et copier dans ma version EU espagnole. Bon bin moi avec tout ca j'ai plus de copieur de jeu PSP (pour backup bien sur) qui marche avec ma 2.71 sec car j'ai basardé le tout espagnole pfff si besoin de plus d'info pour changer la langue dit moi en MP si non tu peut metre ta console en espagnole et la ca marche enfin si tu parle espagnole lol Je me doutais que ca devait etre quelque chose comme ca... <pour l'instant 'jai qu'une ms 1go dc je me passerais du son. j'ai vu sur ebay un neerlandais qui vendait des ms 4go pour 89euro je pense en prendre une... qd tu dis contacter en MP c'est quoi? Mail perso? c'est ca? tu tourne sur quel devhook? moi 0.46, je m'apprete a passer en 0.5 mais j'ai un peu peur de foirer et de bricke ma psp... Tu l'as fait toi? merci encore pour l'info osw
gaby83 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut j'ai essayé avec ultraiso et winiso, je crée un nouvel ISO a partir des fichiers son en français de la version US que je copie dans l'iso Spanich et malgré tout cela ne marche pas. Avez-vous une idée ???? pour arranger correctment le ripkit ESP
phoenickx Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut j'ai essayé avec ultraiso et winiso, je crée un nouvel ISO a partir des fichiers son en français de la version US que je copie dans l'iso Spanich et malgré tout cela ne marche pas. Avez-vous une idée ???? pour arranger correctment le ripkit ESP je suis bloque au mm stade que toi... sorry je peux pas t'aider. je cherche et te tiens au courant si nouvelles... bon week end osw ;-)
kknd Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Normalement tu decompresse les fichiers de la ver. US francais puis tu ouvre toujours avec winiso l iso esp. tu efface le fichier "francais" des langues et tu inserre celui que tu a sauvegarder precedement. Tu sauvegarde l'iso et normalement ca marche (enfin moi ca a marché) PS bien cocher Francais pour les options PSP
Messages recommandés