Executer Pro Avec Version Xbox 1.5 Ouf Galere

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon periple je veux mettre un executer pro car plus de executer 2.3 LITE donc je recois lapuce je monte et la comme dhab le cd ejection je lui met bios avec des fichier suplementaire et nomalemnt elle devrait flaher mais le hic cest que affichage noir et oui normal car la puce vido est focus et comme le bios un cromwell 2.27 il est pas compatible bref je grave avec nero prismo mais rien y fait donc le lendemain je vais flasher a chaud vu que jai une autre xbox avec executer 2.2 lite je met avant le bios M7 avant dans le rep bios je lance le flash et la grande suprise erase bloque joubliai quand je li mis sur la seconde jai eu insert fhash cd bref il en a jamais voulu car il commencer et erase failled bref je persiste et trouve une soluce je branche sur port lpt mais rien y fait car comme le disk non locker erreur 5 bref a chaud sa a marcher avec cable lpt branche sur pc du moins direct sur le port pour eviter longeur ne me demander pas pourqoi avec suport cable alors que switch devrait etre sur off mais bon je lance flash la jai bien erase flash et la box qui seteint je monte la puce sur la v 1.5 et nikkel tout baigne et jai mis le lb48 pour mon hd de 160 giga bref je comprend assaut sur la lite 2.3 je sais que il y a aussi dautre puce mais bon moi elle me convient la lite car la pro bof

voila ma galere qui se termine bien