bafung Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) Bonjour, j'ai une question ,s'il vous plait vous pouvez m'y repondre autre que lire les faq ,j'ai lu les 50 page de jp33 (encore merci pour ton ndure ,c'est magique ) j'ai flashé ma xbox avec le cd de xcalibure.installation complète de tout les emulateur et tout les applis sur E: j'ai vu que par ftp je n'ai que 4go de libre , le disque dur de la xbox il fait pas 8go normalement ? Comment on à accès au 4 autres go ? pasque là je me sens etriqué avec les jeux psx qui font 700mo chacun . Modifié le 23 novembre 2006 par bafung
samm Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 ptetre en debut de reponse deja est occupée par les diverses install que t'as fait a+
Jlz Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 il y a surtout que la console se reserve d'office 4Go pour ses besoins personnels ... 4.5Go disponibles sur un E: tout nu et ... c'est tout
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 bein pleure pas, tu peux en mettre un maouss, genre 160 go pour 45 euro in d'occaz si tu sais chercher..
bafung Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui mais j'ai deux main guauche ... Et j'economise pour la 360 avec la hd ... Est-ce que l'on peut mettre les roms sur dvd ,ou cd et les les lire avec les émulateur (je parle des roms neogeo et cps2 surtout ) ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui, ça marche sur dvd, les émulateurs sont aussi parfois avec les roms ...
Messages recommandés