zizou87 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour sur votre site j avis trouve un tuto qui expliquer comment graver une sauvegarde de jeu de xbox avec neros le tout bien illustré en image quelqu un pourrait me remettre sur la vois merci si mes souvenirs sont bons dvd udf/iso pas de multisession cocher imposer mode compatibilite xbox dans udf gravure au minimum 2x par contre dans iso que faut il cocher ou decocher merci
xboxtime Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 --> nero burning room --> ferme la premiere fenetre --> choisi le graveur --> graveu en haut --> graver l'image --> choisir l'iso --> mettre vitesse plus basse --> ne pas finaliser sa roule !
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) xboxtime, il vaut mieux finaliser .... Et il veut faire une image udf/Iso, il n'a donc pas d'image iso .... mais pour ça, il faudrait qu'il se prenne en main et cherche un minimum ... Modifié le 24 novembre 2006 par jp33
xboxtime Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) xboxtime, il vaut mieux finaliser .... Et il veut faire une image udf/Iso, il n'a donc pas d'image iso .... mais pour ça, il faudrait qu'il se prenne en main et cherche un minimum ... heum jp33 tout le monde dis ca mais en faisait quelque test j'ai remarqué que les jeux que je finalisait prenaient plus de temps a réagir au debut yen a meme qui marchaient completement pas et sans finalisation ca marchait alors depuis ce temps je ne finalise plus et j'ai jamais eu aucun soucis ! meme avec les xbox ed mes potes ca marche #1 ! Modifié le 24 novembre 2006 par xboxtime
aladdin Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés