arnahud Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) Bonjour a tous en fait j'ai acheté un flingue sur ma box MAIS en gros a part house of the dead 3 (et 2 par la meme occaz) y a rien a se mettre sous la dent (mais bon ca je le savais avant d'acheter le flingue lol). Par contre j'ai choppé des roms de duck hunt et wild gunman sur le net est ce qu'elle marchent sur ma box pucée et si oui avec quelle machine ou quel emulateur?? Voici maintenant LA question (je précise je suis desespéré j'ai cherché partout sur le net): Y a t il un moyen de jouer a house of the dead 1 et a Virtua cop 1 et 2 sur ma box??? Si oui avec quel emulateur et quel systeme (model2=>passe nickel sur PC avec segaemulator, Saturne, Mame..) Franchement merci si vous pouvez me repondre! Moi je vois plus quoi faire. Je suis vraiment fan de ces jeux d'arcade et je croyait que ma box les prendrait en charge avec ma puce duox2 donc please help! Modifié le 23 novembre 2006 par arnahud
yoZe Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Désolé mais il n'existe aucun émulateur ne faisant tourner ces jeux. Le moyen le moins honéreux pour y jouer et de se procurer une saturn. Tu verras c'est une console avec une excellente ludothèque.
arnahud Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 Malheuresement c'est bien ce que je pensais seul mon PC le fait tourner en Model 2 tant pis pour ma Box vraiment dommage mais merci de ta réponse enfin coté emu il me reste Duck hunt, Wild Gunman et point Blank donc si vous avez des jeux à conseiller en emu je suis preneur. Merci en tout cas
Messages recommandés