Quelle Resistance Supprimer Avec Vcc Trick

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas bien bien saisi son tuto surtout que les images n'étaient plus valides.

Bréf, y'a t'il qq qui peut me parler plus amplement du VCC trick ? s'agit t'il d'oter deux une résistance et de remplacer ses deux bornes par un deux fils reliés à un interrupteur ?

merci :)

Posté(e)

Je n'ai pas bien bien saisi son tuto surtout que les images n'étaient plus valides.

Bréf, y'a t'il qq qui peut me parler plus amplement du VCC trick ? s'agit t'il d'oter deux une résistance et de remplacer ses deux bornes par un deux fils reliés à un interrupteur ?

merci :)

Oui c'est ça, tu vires les 2 points, et soudes 2 fils reliés a ton inter.

Posté(e)

Donc isoler la carte principale du lecteur , le bidouiller ( flash etc ) puis le remettre à sa place ?

Et une fois j'ai fini mon opération que dois je faire du VCC Trick ? paske je pense pas que c'est fesable de le laisser non plus :/

Posté(e)

Si tu peux le laisser en ON ou faire un pont.

Posté(e)

VCC Trick :

tu démontes ta console.

tu débranches complètement le lecteur.

Une fois le lecteur retourné, tu as 4 vis à enlever pour pouvoir virer la partie inférieure de la coque métalique.

Sous la coque se trouve la carte 'controlleur' du lecteur. Un petit clip sur la droite la retient. Il faut donc doucement pousser ce clip, faire légèrement glisser la carte sur la droite et débrancher une nappe qui empèche de retourner la carte.

Une fois que tu vois les différents composants, tu prends ta respiration : en haut se trouve une 'grosse' puce noire recouvert d'une sorte de protection, et juste à sa droite 3 résistances minuscules. Celle du milieu a un '0' écrit dessus. C'est cette résistance qu'il faut enlever. Ensuite, tu soudes les cables de ton interrupteur à la place de cette résistance, et tu vas lire le tuto suivant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117498