Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

on sait tous que Nintendo laisse le choix aux éditeurs du zonage des jeux, tout comme sur la 360...

Mais qu'en sera-t-il réellement...?

Est ce que les jeux Ubisofts, activision ou encore Atari ne seront pas zoné...? tout comme sur 360

Si quelqu'un a des infos la dessus, ca serait cool, sinon ben attendons les premiers tests, et tableaux de zones...

Perso, j'aurais aimé savoir si Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 2 US aurait pu marché sur nos petit consoles Fr... car nous on a toujours pas de date précise :angry:

++

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

re,

la tienne non plus...? c'est bisare ca...

Bref pas d'infos quoi...

Dommage, certains éditeurs auraient pu donner des infos...

++

Posté(e)

Perso je n'ai pas entendu dire aux dernières nouvelles que les jeux Wii seraient zonés au choix des éditeurs, j'ai plutôt entendu parler d'un zonage bête et méchant...

J'ai entendu parler par contre d'un freeloader qui fait passer les jeux cube import sur Wii etd 'un action replay compatible, donc à espérer une incidence avec les jeux Wii et la sortie d'un freeloader compatible mais pour quand...?

• 2 semaines après...
Posté(e)

excusez mon cote novice mais je suis interessée par acheter la WII à ma fille, en plus c'est sympa de faire une soiree entre amis, ca change des tournois de flechettes hihi, mais que veux dire zoner?

Ma fille a un de ses copain qui a une game cube. Les jeux pourront ils etre utilisés avec la wii ou faudra t il acheeter des jeux speciaux wii? que me conseillez vous pour une fille, et pour des trentenaire histoire de s'eclater?

merci par avance

Posté(e)

Je te conseille la Wii !

Pour répondre à ta première question : oui, tes jeux GC fonctionneront sur la Wii. La seule restriction est que les jeux GC venant des territoires américains et japonais ne pourront pas être lus par les Wii européennes (pour le moment en tout cas). En effet, l'accessoire, nommé Freeloader, qui permettait de dézonner les jeux GC sur GC ne marche, semble-t'il, qu'avec les Wii américaines et japonaises. Les Wii européennes semblent ne pas accepter cet accessoire.

Posté(e)

on a une date pour DBZ , c est mars 2007.

on fait un Genkidama en levant les mains :wacko:

hello,

c'est pas trop le sujet, mais bon comme les jeux sont completement zonés... le sujet est plus ou moins clos.

Donc pour DBZ wai tu feras comme ca... mais on pourra aussi jouer a la manette classique je crois...

++