Toxick Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je reherche une boutique de jeux vidéo sur Grenoble qui soit un peu plus "cool" au niveau des sorties. Je m'explique, je commence en avoir plus que marre de toujours devoir attendre le jour J de la sortie pour venir chercher mes jeux (Micromania si tu nous regardes ). Donc j'aimerais demander aux Grenoblois s'il connaissent une petite enseigne sympatoche qui vende des qu'ils reçoivent le matos. 24h ou 48h c'est peut être pas grand chose mais ça change tout..... Merci Modifié le 24 novembre 2006 par Toxick
fornorst Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Chez ScoreGames près de l'arrêt de tram "Hubert Dubedoux", les jeux sont souvent dispos 24h avant leur sortie.
Toxick Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 Autant je vois l'Addon mais pas le Score games, faudras que je regarde ça. Merci bien en tous les cas. Si y'en a d'autres genre République à Paris hésitez surtout pas ^_^
pesos Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Autant je vois l'Addon mais pas le Score games, faudras que je regarde ça. Merci bien en tous les cas. Si y'en a d'autres genre République à Paris hésitez surtout pas ^_^ il me semble que c'est le meme (le shop a été racheté)
fornorst Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Yep, on parle bien du même. De toute façon, en cinq ans, y'a du avoir toutes les enseignes qui se sont succédées ici !
Xnico72 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fornorst Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et dire qu'un modérateur était déjà passé par là mais n'avait rien fait
pesos Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et dire qu'un modérateur était déjà passé par là mais n'avait rien fait !cailloux fornorst c'est vendredi faut pas m'en vouloir
fornorst Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 !cailloux fornorst Ca marche pas ici
Toxick Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Autant je vois l'Addon mais pas le Score games, faudras que je regarde ça. Merci bien en tous les cas. Si y'en a d'autres genre République à Paris hésitez surtout pas ^_^ il me semble que c'est le meme (le shop a été racheté) ha ok, en effet celui là arrive à les vendre un jour avant mais ça dépend de l'éditeur.
dodox666 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 n'oublier pas que si un magasin mes disponible a la vente un jeux 24h00 ou plus avant sa sortie il peut avoir une amende et ne plus recevoir les jeux de l'editeur pendant un moment .... parole de scoot (ps : 3 ans dans un magasin de jeux )
raydenxxx Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hello, essaye chez Natural Game 52 cours Berriat 38000 GRENOBLE Ils sont assez sympa, et bien du genre a faire ce genre de trucs je pense, même si je leur ai jamais demandé. ++
Toxick Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Hello, essaye chez Natural Game 52 cours Berriat 38000 GRENOBLE Ils sont assez sympa, et bien du genre a faire ce genre de trucs je pense, même si je leur ai jamais demandé. ++ oui c'est bien le genre quand tu vois la façade. Faudras que je m'arretes un de ces 4. thx
Messages recommandés