Boutique Jv Sur Grenoble

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà je reherche une boutique de jeux vidéo sur Grenoble qui soit un peu plus "cool" au niveau des sorties. Je m'explique, je commence en avoir plus que marre de toujours devoir attendre le jour J de la sortie pour venir chercher mes jeux (Micromania si tu nous regardes <_< ). Donc j'aimerais demander aux Grenoblois s'il connaissent une petite enseigne sympatoche qui vende des qu'ils reçoivent le matos. 24h ou 48h c'est peut être pas grand chose mais ça change tout..... hihihi

Merci ;)

Modifié par Toxick
Posté(e)

Autant je vois l'Addon mais pas le Score games, faudras que je regarde ça. Merci bien en tous les cas.

Si y'en a d'autres genre République à Paris :wub: hésitez surtout pas ^_^

Posté(e)

Autant je vois l'Addon mais pas le Score games, faudras que je regarde ça. Merci bien en tous les cas.

il me semble que c'est le meme (le shop a été racheté) ;)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

il me semble que c'est le meme (le shop a été racheté) ;)

ha ok, en effet celui là arrive à les vendre un jour avant mais ça dépend de l'éditeur. chinese

Posté(e)

n'oublier pas que si un magasin mes disponible a la vente un jeux 24h00 ou plus avant sa sortie il peut avoir une amende et ne plus recevoir les jeux de l'editeur pendant un moment .... parole de scoot

(ps : 3 ans dans un magasin de jeux )

Posté(e)

Hello,

essaye chez Natural Game

52 cours Berriat 38000 GRENOBLE

Ils sont assez sympa, et bien du genre a faire ce genre de trucs je pense, même si je leur ai jamais demandé.

++

Posté(e)

Hello,

essaye chez Natural Game

52 cours Berriat 38000 GRENOBLE

Ils sont assez sympa, et bien du genre a faire ce genre de trucs je pense, même si je leur ai jamais demandé.

++

:0 oui c'est bien le genre quand tu vois la façade. Faudras que je m'arretes un de ces 4.

thx ;)