naruot_xbox Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) Bonjour tous le monde voila j'avais un exploit ndure, je l'ai remplacer par un exploit 2.6 en passant par xcalibur. tout ce passe bien jusqu'au moment ou je demare la console avec le bouton eject et que j'y inscere un jeu, quand je faisait sa j'avais une erreur 21.Donc je remet ma console d'origine toujours avec xcalibur.Je redemare la console parfait ya plus rien alors je tente de reinstaller mon ancien exploit, donc je met les 2 sauvgarde, je lance le jeu spliter cell je lance la save, je fait mon premier backup de l'eepron et la ensuite j'installe le dashboard et la a la fin de met chargement il me met erreur action rename.donc j'eteint je rallume sans le jeu et la paf erreur 13.Que faire?, j'ai encore acces a la console via le jeu splinter cell mais inpossible d'utiliser xcalibur merci beaucoup des futur reponse ps: vue que avant j'avais un exploit, j'avait donc recuperer c et e et ce que je peut les mettre par ftp sur la console ? si cela peut marche dite le moi Modifié le 23 novembre 2006 par naruot_xbox
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour la 21, c'est normal, il n'aime pas les gravé à ce moment là (la console n'est pas encore complètement hackée .... c'est à cause du Live (je sais, certain s'en tape, mais bon, il faut bien contenter tout le monde .... ) Donc, ou vous démarrer avec le DVD dans le lecteur ou vous attendez 30s (ou alors, vous oubliez le tri-boot ... mais le soucis revient au même si vous refermez le tiroir trop tôt avec un backup ...) Pour ton soucis, connecte-toi par ftp à l'aide du lancement de la save par Splinter Cell, effaces ton C: et transfert à la place le contenu du C d'Xcalibur que tu auras mis dans ton lecteur PC (jettes un oeil sur le dossier C avant d'effacer, on ne sait jamais) Et une fois la console modifiée, on oublie Splinter Cell et on utilise Xcalibur. Le jeu, c'est uniquement pour les cas désespérés, pas pour une installation bâtarde ! Si vous vous privez de ce parachute ventral, il ne faut pas s'étonner d'avoir des soucis rapidement ....
naruot_xbox Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 donc le truc que je dois faire c'est mettre le C d'xcalibur a la place de mon C.sinon quand tu dit jette un oeil avant d'effacer ,pourquoi?
naruot_xbox Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) c'est bon tout remarche du moi sa a l'aire.Sinon tu aurait une explication sur le fait que la reinstallation du ndure ne se pouvait pas car moi sa mintrigue quand meme? merci encore d'avoir sauver ma xbox je ten remercie Modifié le 23 novembre 2006 par naruot_xbox
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 tu n'avais pas des saves 2.6, c'est tout ..... Là, maintenant, si .... J'aurai eu la console sous la main à ce moment là, j'aurai pu t'en dire plus. En tout cas, c'était un soucis logiciel, rien à voir avec le hardware ....
Messages recommandés