boomshine Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonsoir, J'ai une 7600GT TDH en agp, le problème est quand je lie une vidéo sous wmp elle est en noir et blanc!!! Sous VLC aucun problème, je n'est aucun codec d'installer sur le pc mais que le pack de filtre de satsuki. J'ai les derniers drivers de nvidia et j'ai fait une installation propre... Merci :lol:
rouxge_rouxge Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à mon avis c'est un conflit de codecs... Pas besoin de pack de codecs quand tu as des versions de lecteur à jour...
boomshine Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 Je n'ai pas de pack codec juste ffdshow !
rouxge_rouxge Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je n'ai pas de pack codec juste ffdshow ! Ben le pack satsuki c'est quoi alors?
boomshine Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 Le Satsuki decoder pack est un pack de décodeurs vidéo et audio qui s’installe automatiquement pour Windows XP. Le but de ce pack est qu'une fois installé, le PC puisse décoder tous les types de vidéo possibles.Ce pack ne contient pas de codecs mais décodeurs ou des filtres, cela évite les conflits.
Messages recommandés