Pose De Puce Réussie : Merci à Tous!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je voulais juste laisser un message afin de remercier l'ensemble de la communauté gueux! Grâce à vous et à vos messages, j'ai pu mettre une puce Duo X2 sur ma xbox il y a quelques semaines et j'ai surtout pû mettre une puce Modbo 760 sur ma Pstwo.

Sur ma pstwo v12, la partie n'était pas gagnée d'avance. La pose de la puce de ma Xbox ne m'a posé aucun souci. Sur la pstwo, c'est une autre histoire! Tout d'abord, je me suis rendu compte en lisant vos articles de la nécessité pour moi d'installer un fix. J'étais à l'origine tenté par le swap magic 3.6 mais comme j'ai vu qu'il fallait de toute façon que je soude des trucs sur la carte mère, je me suis aussi laissé tenté par la puce!

Le choix de la puce a tout simplement été guidé par des contraintes financières, je ne voyais pas trop l'intérêt d'inversir dans une Matrix infinity à 40€ alors que la modbo 760 propose tout ce que je souhaite pour 12€.

Bref, en ce qui concerne les soudures, ça n'a pas été simple! Les soudures sont extrêmement fines, il faut vraiment un fer à souder adapté (ce n'est pas mon cas). De plus, j'avais fait l'énorme boulette de souder entre elles les pattes du processeur (j'ai rippé!), espacées entre elles de moins d'1/2mm!!! J'ai tout de même réussi à enlever l'étain et... Oh miracle, ça a marché du premier coup!!

Bref, il ne me reste plus qu'à essayer tout ça pendant de longues heures, histoire d'être sûr que le fix marche bien.

Encore merci à tous!!!

Posté(e)

Lu,

Merci de ton petit commentaire, et ravi que le forum ait pu te venir en aide :)...

Comme te l'as dit eremation, on te souhaite de passer de longues heures de jeu sur ta play...

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Bon Jeux comme l'ont dit Eremation Et PereVerti mais je tient a dire qu'une matrix n'a strictement rien avoir avec la Modbo que tu as monté.

Posté(e)

Bonsoir,

Bon Jeux comme l'ont dit Eremation Et PereVerti mais je tient a dire qu'une matrix n'a strictement rien avoir avec la Modbo que tu as monté.

Et que permet la matrix infinity en plus par rapport à la modbo?

Posté(e)

Bonsoir,

La modbo est un clone, de plus je ne suis pas sur qu'elle soit capable de faire tout ce qu'elle prétends, et c'est beaucoup moin fiable qu'une matrix car toutes les modbos que j'ai eux dans les mains étais des puces hs... :(