Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J pote ka problem avc sa xbox il avait supprimé pariah d sa xbox et elle l'affichait encore il a cliqué dessus depuis sa xbox ne veut plus marcher et lui affiche un message d'erreur "veuillez contacter le service après vente" J'aimerais savoir koment solutionner c problem.

Merci d'avance a tout ceux ki m'aiderons. wow

Posté(e)

Salut

:( J’ai pas tout compris, ou plutôt rien. Mais on va essayer de faire mieux, commence par te relire, car ton texte ne veut pas dire grand chose. <_<

J’ai bien compris que tu as effacé quelque chose woot mais quoi ??

Et tu as un message d’erreur, OUI, mais annote nous le numéro qui est affiché en haut a gauche. rollwink

Et par la même occasion, décrit nous ta console, puce ? Exploit ? Le quel ? Version de la console ??

@+

Posté(e) (modifié)

Je reprend depuis le debut, j'ai un pote qui avait copié un jeu "pariah" sur son DD puis une semaine après l'avait supprimé de son DD mais sa xbox lui affichait encore le jeu,alors il a cliqué dessus et sa xbox depuis ne marche plus et lui met un message d'erreur "veuillez contacter le service après vente...".

Concernant sa version de xbox ce doit etre une 1.2 ou 1.3.

Exploit:UnleashX.

Puce:Aucune.

Concernant le message d'erreur je lui demande le numéro prochainement.

Merci pour ton aide! ^_^

Modifié par Fullmetal Gamer
Posté(e)

Salut,

Ton histoire me parait bizarre mais bon admettons.

As tu ton eeprom.bin ?

La console peut elle booter sur un jeu original ?

La console peut elle booter sur Xcalibur ?

@ Bientôt

Posté(e)

re

Erreur d'effacement de fichier, tu as touché au Dash pour qu'il ne boot plus, et a mon avis tu as une erreur 13 ou 21 d'affiché en haut a gauche.

ta console a un exploit, :ok: mais le quel <_< un UXE ou un Ndure, dans les 2 cas, une réinstallation peux sauver ta console, en bootant sur le jeux pour un UXE ou sur le CDxcalibur pour le Ndure.

@+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Je crois que c'est un UXE donc je vais essayer la réinitialisation en bootant sur le jeu :)

Denière question:En bootant sur quel jeu? ;)

Merci pour tout!

Modifié par Fullmetal Gamer
Posté(e)

il faut savoir avec quel jeu type 007 ton exploit a été installé: james bond, mechassault ou splinter cell

ou alors essaie l'option xbox live ( sans brancher le cable ) avec un jeu récent pour faire la mise à jour du ms dash