Fullmetal Gamer Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut J pote ka problem avc sa xbox il avait supprimé pariah d sa xbox et elle l'affichait encore il a cliqué dessus depuis sa xbox ne veut plus marcher et lui affiche un message d'erreur "veuillez contacter le service après vente" J'aimerais savoir koment solutionner c problem. Merci d'avance a tout ceux ki m'aiderons.
bugess Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut J’ai pas tout compris, ou plutôt rien. Mais on va essayer de faire mieux, commence par te relire, car ton texte ne veut pas dire grand chose. J’ai bien compris que tu as effacé quelque chose mais quoi ?? Et tu as un message d’erreur, OUI, mais annote nous le numéro qui est affiché en haut a gauche. rollwink Et par la même occasion, décrit nous ta console, puce ? Exploit ? Le quel ? Version de la console ?? @+
Fullmetal Gamer Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Je reprend depuis le debut, j'ai un pote qui avait copié un jeu "pariah" sur son DD puis une semaine après l'avait supprimé de son DD mais sa xbox lui affichait encore le jeu,alors il a cliqué dessus et sa xbox depuis ne marche plus et lui met un message d'erreur "veuillez contacter le service après vente...". Concernant sa version de xbox ce doit etre une 1.2 ou 1.3. Exploit:UnleashX. Puce:Aucune. Concernant le message d'erreur je lui demande le numéro prochainement. Merci pour ton aide! ^_^ Modifié le 24 novembre 2006 par Fullmetal Gamer
schumpopo Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, Ton histoire me parait bizarre mais bon admettons. As tu ton eeprom.bin ? La console peut elle booter sur un jeu original ? La console peut elle booter sur Xcalibur ? @ Bientôt
bugess Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 re Erreur d'effacement de fichier, tu as touché au Dash pour qu'il ne boot plus, et a mon avis tu as une erreur 13 ou 21 d'affiché en haut a gauche. ta console a un exploit, mais le quel un UXE ou un Ndure, dans les 2 cas, une réinstallation peux sauver ta console, en bootant sur le jeux pour un UXE ou sur le CDxcalibur pour le Ndure. @+
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est obligatoirement un Uxe, il n'aurait pas ce soucis avec un Ndure ....
aladdin Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Fullmetal Gamer Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Je crois que c'est un UXE donc je vais essayer la réinitialisation en bootant sur le jeu Denière question:En bootant sur quel jeu? Merci pour tout! Modifié le 28 novembre 2006 par Fullmetal Gamer
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 il faut savoir avec quel jeu type 007 ton exploit a été installé: james bond, mechassault ou splinter cell ou alors essaie l'option xbox live ( sans brancher le cable ) avec un jeu récent pour faire la mise à jour du ms dash
bugess Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 re Mais avec ta manip vmaxspeed3 il va se retrouver avec une console d'origine, sans sauve . Et il sera obligé de refaire une installe complete.
Messages recommandés