Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

jai niqué mon samsung 605 because il lisait rien aucun dvd -r que ce soit sony verbatim ou traxdata en passant par tdk (le graveur est fiable c'est pionner (A06), bref j'ai du tombé sur le samsung le plus mal réglé. J'ai donc touché au potar sur la lentille bref c'était du touche pas petit con mais j'ai désobéi.

Donc aujourf'hui lecteur hs. J'ai dans un tiroir un 616 q donc je vais le mettre en lieu et place du 605 original mais je récupère la carcasse du 605 et intègre dedans la mécanique et électronique du 616 - jusque là pas de problème

ils viennent après , en fais pour que l'intégration se fasse parfaitement il me faudrait pouvoir mettre la platine de moteur d'ejection du 605 avec le 616

donc relier trin trout lo+ et lo- de l'electronique du 616 vers la plaque moteur du 605 ce qui se fait sans problème - ma question est toute con : comment créer l'eject sur la plaque moteur d'ejection du 605 vu qu'il n'y a pas de bouton eject et de circuit éléctronique qui vas avec sur cette platine

ou sans le créer le simuler car je le rappele conformément au tuto sur 616 q un fil par du connecteur jaune pour aller au point éject mais moi après j'en fais quoi

Merci de m'aider et excuser moi si c'est long et confus mais quand on veut expliquer de l'electro sans crayon ni shéma c'est pas facile merci encore

Posté(e)

Frankenstein, vas. :0

On a déjà eu un post d'un type qui voulait faire un truc similaire en changeant juste le bloc optique. Et bien, ça n'avait pas fonctionné... désolé.