Erreur 05 Suite Nouveau Dd Et Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Il y a peu de tps mon DD origine est mourrute. Sans eeprom, j'ai donc investit dans une puce et un DD.

J'ai pu formater le DD via mon PC et installer tout ce qu'il faut sur les partitions C/E/F. ( Sauf bien sur l'eeprom ... ). Je ne peux juste pas locker le DD.

Lorsque j'allume ma Box par le bouton Eject, erreur 05. Et meme lorsque je l'allume par le bouton power, erreur 05 egalement ... :angry:

Ma puce a l'air bien soudée, elle clignote rouge me disant que tout (?) va bien ...

Quelqu'un aurait il une idée svp ??

Merci de vos réponses

++

Posté(e)

salut

:angry: ou tu faits une installation méthode puceux, ou tu implantes un exploit :rolleyes:

tu as installé une puce, donc restons puce, il n'y a rien a formater, rien a installé sur ton PC, sinon l'exploit était au bout :rolleyes: a oui j'ai oublié tu n'as pas l'eeprom.bin.

Seconde chose, tu boots avec une puce et tu te retrouves avec une "erreur05", disque non locké :unsure: dommage ta puce ne boot pas, et c'est pas la led de la puce qui va te confirmer l'état du démarrage crying led clignote quand elle est alimenté , le point le plus important c'est la liaison DO qui permet le démarrage du bios. sick et dans ton cas, elle n'est pas active.

Reverifie ton DO.

Et moi a l'age de mes consoles avec puce, je me servais du bon CDmaster, qui me formate m'implante un nouveau DD sans probleme, :) et comme un certain CDXcalibur, me permet de faire la meme chose et meme plus, je te le conseil, :wacko: mais le téléchargement est bien plus long.

@+

Posté(e)

Merci de ta réponse :)

Pour le Cd, c'est bon j'en suis pourvut.

Allé Op ! ressortont le fer et verifions ce D0 ...

Merci

++