sibuno Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour la communauté en espérant ne pas être desuite bani....... mille excuses pour mes questions voilà je viens d'acquérir une bobox, j'ai commandé le connectivity kit, je voudrais savoir, on doit flasher le lecteur pour pouvoir lire des backups, ok mais ds les tutos je vois que l'on branche le dd en sata sur le pc, mais à quoi ça sert? je veux dire, on ne peut pas copier des jeux sur le disque dur comme pour les anciennes xbox. pourras t on justement faire comme les anciennes xbox et changer le disque dur pour stocker des jeux divx......? en mettant une puce je présume? bon ben voilà j'espère qu'une ame charitable comblera mon ignorance, merci d'avance
legueux Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ho pt1 t'es fou toi ! Si les modos ils passent ça va saigner Sinon avant que ton compte soit détruit : non on peut pas utiliser le disque dur de la 360 pour stocker les jeux ou fims pour le moment.
sibuno Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 Ho pt1 t'es fou toi ! Si les modos ils passent ça va saigner Sinon avant que ton compte soit détruit : non on peut pas utiliser le disque dur de la 360 pour stocker les jeux ou fims pour le moment. merci à toi legueux pour ta réponse
Messages recommandés