MADCHAT62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) salut, je me demande que vos cette puce PUCE MOD360 vendu chez metagames a 25euro on voie compatible nme et extrem si quelqu un a test? a vos commentaire svp @+ Modifié le 23 novembre 2006 par MADCHAT62
jejeix Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 MOD360, c'est la Alladin ça non ? Qui est une copie de la NME 1.0, donc un conseil prend plutôt une NME 1.1 voir 1.2 d'ici quelques temps.
MADCHAT62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 ok ok je vais voir pour la nme 1.1 merci salut, je me demande que vos cette puce PUCE MOD360 vendu chez metagames a 25euro on voie compatible nme et extrem si quelqu un a test? a vos commentaire svp @+
C-KI Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok ok je vais voir pour la nme 1.1 merci salut, je me demande que vos cette puce PUCE MOD360 vendu chez metagames a 25euro on voie compatible nme et extrem si quelqu un a test? a vos commentaire svp @+ Lu NONONONON malheureux patiente encore quelques jours et tu pourras commander la v1.2 va pas te prendre une v1.1 alors que la sortie de la v1.2 est immimente apres c'est toit qui voit mais voila quoi moi je te dis le mieux pour toi soit patient encore un peu @+
nonolepetitrobot Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 ok ok je vais voir pour la nme 1.1 merci salut, je me demande que vos cette puce PUCE MOD360 vendu chez metagames a 25euro on voie compatible nme et extrem si quelqu un a test? a vos commentaire svp @+ Lu NONONONON malheureux patiente encore quelques jours et tu pourras commander la v1.2 va pas te prendre une v1.1 alors que la sortie de la v1.2 est immimente apres c'est toit qui voit mais voila quoi moi je te dis le mieux pour toi soit patient encore un peu @+ ouaip c'est clair que la nme 1.1 marche super bien mais la 1.2 devrait etre encore mieux alors ça vaut peut etre le coup d'attendre :mdr:
Messages recommandés