Newserator Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Un joueur japonais nous apporte aujourd'hui plus d'information concernant l'émulateur PSOne, livré avec le firmware 3.00 de la PSP. Le joueur japonais a téléchargé 3 jeux à partir de sa PS3 : Tekken 2, Biohazard, and Jumping Flash. Il indique que le temps de copie du jeu sur la memory stick de la PSP est assez long (une heure pour Tekken 2 qui fait 542 Mb) et que le stick analogique de la PSP remplace les boutons R2 et L2 de la PSOne. De plus, il semblerait qu'il faille enregistrer sa PSP via la PS3 afin qu'un « billet d'utilisation du jeu » ne puisse servir que pour la PSP enregistrée. Sur la vidéo, vous pouvez voir un jeu de PSOne emulé sur PSP. Source: qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4305
mrdudu Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est emulé à la perfection... heuresement vu le prix et les contraintes... ^_^
Skylan Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est emulé à la perfection... heuresement vu le prix et les contraintes... ^_^ :fouf: ben c'est claire heureusement .. Puis sa laisse espoir au dev qui bossent actuellement sur un emu PS1, ils peuvent faire des bonnes choses, la psp en est capable
XBoy Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oué c'est clair c bien bo... juste les L2 et R2 sur le stick... ca va etr eun peu relou, mais fallait bien trouver une soluce ! c'est emulé à la perfection... heuresement vu le prix et les contraintes... ^_^ Le prix?! 3€... c plutot pas cher je trouve! :fouf: ben c'est claire heureusement .. Puis sa laisse espoir au dev qui bossent actuellement sur un emu PS1, ils peuvent faire des bonnes choses, la psp en est capable Par contre les version PSP/PS3 sont des version packagée pour PSP ou PS3 elles sont surement allégée, moins de sprites peut etre, videos et effet plus simple.... ca c plus dur pour les deveveloppeur d'emu PS1 car ils ont des dumps PS1 normaux... mais oué les espoirs sont bons!! ce que je trouve con c'est que les image soient bloquée a une seule PSP, c pas pratique, meme si dans l'absolue ca gene pas des masses... (et les protections sont faites pour etre cassées;))
Miles Prower Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le prix?! 3€... c plutot pas cher je trouve! T'es bien rigolo toi. Prix : PSP + Mem Stick + PS3 au minimum Contraintes : obligation d'utiliser la PS3, jeu lié à une console uniquement, processus long et chiant. Au final, t'as une PS1.
JangoKing Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le prix?! 3€... c plutot pas cher je trouve! T'es bien rigolo toi. Prix : PSP + Mem Stick + PS3 au minimum Contraintes : obligation d'utiliser la PS3, jeu lié à une console uniquement, processus long et chiant. Au final, t'as une PS1. Oui mais la PS3 elle te sert à autre chose, les jeux d'abord puis pour ceux qui comme moi aime les OS alternatifs, la possibilité d'installer linux ou autre
XBoy Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le prix?! 3€... c plutot pas cher je trouve! T'es bien rigolo toi. Prix : PSP + Mem Stick + PS3 au minimum Contraintes : obligation d'utiliser la PS3, jeu lié à une console uniquement, processus long et chiant. Au final, t'as une PS1. lol, c sur que sous cet angle la ca coute chero!
Miles Prower Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai une PSP mais je n'ai pas l'intention d'acheter la PS3, qui ne m'est d'aucune utilité ; en revanche j'ai investi dans une carte 2Go pour profiter des capacités multimédia de la PSP (ça ne bat pas les capacités des iPod, au passage). J'aime les OS alternatifs et je tourne sous Linux exclusivement, sur mon PC (et ce message est posté à partir d'un Linux). J'aimerais pouvoir jouer à Kula World sur ma console portable, sans avoir à contredire les phrases précédentes. Je ne joue plus que rarement par manque de temps, et quand je le fais c'est sur console de poche. Tu penses que je vais claquer 603€ ?
Dom. Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour Ce system est voué à l'echec, même moi qui veut croire un jour de jouer à Résident Evil sur ma psp, je trouve ça honteux de la part de Sony A moin que imaginer entrer ds un magasin de jeux video, leur donner 3€ est repartir avec un jeu psx sur la psp ds ce cas à la limite c'est jouable Reste le temps à attendre pour charger le jeu, j'imagine que pendant ce temp on pourais squater la console du magasin :lol: Non je crois que ça risque d'être difficile ^_^ Peut être un jour aurons nous notre propre émulateur Psx 100% fonctionel Ce serait quand même génial
XBoy Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Bonjour Ce system est voué à l'echec, même moi qui veut croire un jour de jouer à Résident Evil sur ma psp, je trouve ça honteux de la part de Sony A moin que imaginer entrer ds un magasin de jeux video, leur donner 3€ est repartir avec un jeu psx sur la psp ds ce cas à la limite c'est jouable Reste le temps à attendre pour charger le jeu, j'imagine que pendant ce temp on pourais squater la console du magasin :lol: Non je crois que ça risque d'être difficile ^_^ Peut être un jour aurons nous notre propre émulateur Psx 100% fonctionel Ce serait quand même génial Tout a fait d'accord... ou peut etre un téléchargement direct sur PSP comme c'est deja le cas pour les demo d'ailleur je vois pas trop pourquoi sony s'entete a passer par la PS3? pour utiliser le disque dur et etre sur qu'il y a la place sur la console ? il peuvent bien verifier sur la psp directement.... Modifié le 24 novembre 2006 par XBoy
Daviauc1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tout a fait d'accord... ou peut etre un téléchargement direct sur PSP comme c'est deja le cas pour les demo d'ailleur je vois pas trop pourquoi sony s'entete a passer par la PS3? pour utiliser le disque dur et etre sur qu'il y a la place sur la console ? il peuvent bien verifier sur la psp directement.... Tout simplement pour empecher des petits malins de passer autre leurs systemen de protection vis à vis du telechargement. Pc= Plateforme ouverte, vite crackée... PS3= Plateforme fermée (du moins pour le Noyau servant au xmb et aux jeux etc...)
XBoy Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tout simplement pour empecher des petits malins de passer autre leurs systemen de protection vis à vis du telechargement. Pc= Plateforme ouverte, vite crackée... PS3= Plateforme fermée (du moins pour le Noyau servant au xmb et aux jeux etc...) Un dl direct depuis la PSP aurai tout aussi bien fonctionné...
Messages recommandés