Xbox 360 Limited Edition Saint Row

Messages recommandés

Posté(e)

tout dabord bonjour (avant que on se mette a pleurnicher parce que j'oublie un bonjour),

Voila j'ai vu sur un site qu'il vende 3 sorte d'Xbox 360

1) Xbox 360: Le système est complété de série par un disque dur amovible de 20 Go, permettant de télécharger du contenu et des jeux, une manette sans fil pour une action Xbox Live conviviale et mobile, un casque Xbox, un câble AV composante HD à adaptateur scart, un câble Ethernet et une télécommande Xbox 360 Media.

2) Xbox 360 CORE SYSTEM: Xbox 360 Core System. Système de base, comprenant la console Xbox 360 (sans disque dur) à 1 manette (avec fil), une façade séparée en blanc et le câble AV de série.

3)Xbox 360 LIMITED EDITION: Lot comprenant la Xbox 360, un casque et le jeu Saints Row.

Je voudrais acheter la 3) mais je voudrais savoir si il y a tout ce qui est fourni avec la 1) + le jeu ou si il y a moin d'option.

Merci d'avance

Posté(e)

tout dabord bonjour (avant que on se mette a pleurnicher parce que j'oublie un bonjour)

Qui pleurniche ici?

c'est pas une histoire de pleurnicher, c'est juste une histoire de politesse...y'en a qu'on mal été éduqué je crois....pas besoin de te justifian en metant un bonjour ou un merci....