Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fais une installation par cdxcalibur pour pouvoir retirer ma puce.

Lorsque le programme d'installe me demande de redémarrer celle démarre le flubber vert puis affiche un écran noir !

Ai je peut ëtre fait une fausse manip ?

Lorsque je désactive ma puce, une erreur 05 s'affiche à l'écran

Pouvez vous m'aider à comprendre ce qui c'est passé s'il vous plait ?

Posté(e)

Bonjour à toi Bugess,

ok pour locke du dd.

Et sur le fait de ne pas pouvoir faire ni bakcup de l'eeprom.bin, ni d'installe de Mdash par le cdxcalibur, d'où peut venir le problème ?

Posté(e)

re

:angry: tiens j'ai eu le meme probleme hier soir, pour ma part la console fige lors de la demande de bakcup de l'eeprom.bin :( c'est bien cela ??

et pour le Msdash, j'ai fait la manip via reseau, en supprimant le contenu du "C" et en implantant le "C" d"Xcalibur.

Mais comme tu l'as posé, on va attendre la réponse sur le probleme du bakcup ensemble, si jp33 passe par la, il va nous tirer les oreilles :unsure:

@+

Posté(e)

je peux savoir pourquoi vous vous faites ch... à faire un backup de l'eeprom.bin, vu qu'il y en a un automatique au chargement de la save (jeter un oeil dedans si vous ne me croyer pas .... :rolleyes: )

Si vous vérifiez le pdf, il n'est (plus :rolleyes: ) écrit nulle part que c'est obligatoire !

Et si vous précisiez la save utilisée, ce serait plus simple pour cerner un éventuel bug ... :rolleyes:

De toute façon, à priori, sous réserve de bug toujours possible, je vois mal une 21 arriver à ce moment là ... sauf si la gravure est mal faite (trop rapide en général). En gros, on lance un executable qui lance Unleash. Sur une console modifiée et avec un Uxe en mémoire (ce qui est le cas avec Xcalibur), à part ne pas trouver le fameux executable (là, ça serait un bug .. voir une faute de frappe), pas de 21 ...

Posté(e)

re

ok jp33, pour la sauve de l'eeprom, il est bien noté que le backup est auto, mais justement comme la fonction est dans le menu, la curiosité est un vilain défaut :) donc je test ,mais je plante la console a chaque demande de sauve, d'ou ma question , pourquoi ?? et pour la sauve utilisée "SC pal" pour ma part

@+

Posté(e)

bonsoir à tous,

ça y est j'ai réussis à faire l'installe de l'exploit !

Merci encore à toi Bugess pour tous tes conseilles !

Et aussi merci à JP33 pour ton cd Xcalibur !

Dernière question avant de vous laisser tranquile :

peut on mettre xbmc en dash principal à la place UnleashX ou EvoX ?

merci encore !

Posté(e)

re

tu as la solution sur le cd, mais si tu avais sélectionné le dash primaire "xbmc" tu n'aurais pas a poser la question

Et tu a meme la solution du multiboot, avec xbmc avec power et UnleashX avec eject, :rolleyes: c'est pas beau tout cela, retourne dans les options du cd "personnalisation / option echange des dashs

@+