Blinx Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour a tous !!! Voila j'ai deux trois petites questions pour les gueux au sujet des xbox 360 a 100 $ sur amazon. Est-ce que les xbox360 vendues sur amazon.com son US (je me doute que oui) Ensuite est-ce que acheté une console US vaut vraiment le coup? (vu le prix je pense que oui) Après j'ai entendu dire que certains jeux n'était pas zonés exemple : gear of war, alors est-ce que la version PAL passe sur une version US dans ce cas là? La dernière est pensez vous qu'un dézonnage futur sera possible? (a moin que je me sois mal informé et qu'il le soit déja, en tout cas pas a ma connaissance).
raydenxxx Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 hello, si tu avais cherché, tu aurais vu les réponses sur les autres sujet du meme titre... mais bon Est-ce que les xbox360 vendues sur amazon.com son US (je me doute que oui) Ben oui.... et ils livrent pas en france... si ca peut regler ton soucis Ensuite est-ce que acheté une console US vaut vraiment le coup? (vu le prix je pense que oui) oui, mais il te faudra un transfo, pour le courant... 110V aux USA... Après j'ai entendu dire que certains jeux n'était pas zonés exemple : gear of war, alors est-ce que la version PAL passe sur une version US dans ce cas là? Ca dépend des jeux... certains oui, d'autres non... La dernière est pensez vous qu'un dézonnage futur sera possible? (a moin que je me sois mal informé et qu'il le soit déja, en tout cas pas a ma connaissance). Attend je regarde ma boule de cristale... hum... y'a du brouillard... je passe sous un tunnel... Comme tu t'en doute, on en sait rien. ++
Messages recommandés