Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier soir j'ai eu une mise à jour de pes6 si quelqu'un peut me dire si çàa apporte quelque chose !

en tout cas le live est toujours autant catastrophique :angry:

+++

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut

Pour ma part a partir du moment ou le gars en face a une bonne connection ca roule le jeu est tres fluide ...

Je trouve un adversaire en quelques secondes et je ne vois aucun changements suite a la maj !!

Personne ne sait si un patch permettant de jouer a plusieurs dans la meme equipe en live serait prévu ??

Posté(e)

Salut les gars!

pour ma part la seul différence que j'ais capté sur cette maj c'est sur les coups de pied arrété!!!!

Auparavant ingérable et maintenant ca roule tt seul!!!!

:oki:

Posté(e)

Salut, pour moi qui a une ligne de 1024/128, il y a des améliorations, plus facile a trouver un joueur pour jouer et moins de lag. C'est pas parfait mais c'est déjà mieux! J'espère qu'ils continueront à travailler afin d'améliorer le service Live!

@+

Posté(e)

Pareille 8 mega et aucun LAG !!!

c fluide

sa fait plaisir

bon ok faut se battre pour trouver un joueur dispo car sa va supervite mais apres ya du bon c beaucoup mieux.

pour le 2vs 2 je croit que sa sera pas pour PES6.

Et si sa laguue ... dite a lautre de s'acheter une connextion digne des jeux en lignes.

Posté(e) (modifié)

salut,

bin moi depuis la mise à jour, j ai perdu en fluidité; je me demande s il y a un rapport...

5 matchs de suite : 5 matchs avec des lags et en hostant :(

Modifié par boboxeur
Posté(e)

SALUT A TOUS!

pour moi c un immense bonheur cette MAJ, en effet maintenant le jeu est exactement le meme offline que sur le xbox live ,plus aucun temps de reponse mais surtout les frappe à 2 metres des buts vide vont maintenant se loger au fond des filet.

autre chose, pendant la compo de votre equipe lorsque vous faites changement de joueur, en appuyant sur START "l'ordi" vous compose l'ekipe ideale du moment ( joueurs les plus en forme)

donc voila ke du bonheur.

Posté(e)

SALUT A TOUS!

pour moi c un immense bonheur cette MAJ, en effet maintenant le jeu est exactement le meme offline que sur le xbox live ,plus aucun temps de reponse mais surtout les frappe à 2 metres des buts vide vont maintenant se loger au fond des filet.

autre chose, pendant la compo de votre equipe lorsque vous faites changement de joueur, en appuyant sur START "l'ordi" vous compose l'ekipe ideale du moment ( joueurs les plus en forme)

legolas, arrête de faire le s...-b....., dès que je rentre , je te mets ta raclée

manchester ou pas manchester !!!!

sur le live , offline ce que tu veux !!!!

Posté(e)

SALUT A TOUS!

legolas, arrête de faire le s...-b....., dès que je rentre , je te mets ta raclée

manchester ou pas manchester !!!!

sur le live , offline ce que tu veux !!!!

c quand tu veux mais la derniere fois je crois t'avoir assez "craké le slip" mais je vois ke tu en redemandes alors dés ke tu rentres d'afrique je m'okupe de t petites f.....

ps: cette fois je jouerai avec des gants de boxe et un bandeau sur les yeux.

Posté(e)

c quand tu veux mais la derniere fois je crois t'avoir assez "craké le slip" mais je vois ke tu en redemandes alors dés ke tu rentres d'afrique je m'okupe de t petites f.....

Enleve tes gants de boxe et viens essayer de marquer au moins un but ;)

Posté(e)

Enleve tes gants de boxe et viens essayer de marquer au moins un but ;)

je ne joue ke contre des joueurs ayants plus de 6000 pts......

alors continue a t'entrainer et repasse me voir.

ps: n'oublie pas de prendre un ticket ya du monde ki veut ma peau mais tous repartent avec une bonne féssée...ciao

Posté(e)

je ne joue ke contre des joueurs ayants plus de 6000 pts......

alors continue a t'entrainer et repasse me voir.

ps: n'oublie pas de prendre un ticket ya du monde ki veut ma peau mais tous repartent avec une bonne féssée...ciao

Arf tu refuses le match... Si tu es si fort pourquoi ca te gene de me battre ? J'aime perdre alors fais moi plaisir s'il te plait ;)

Posté(e)

Moi je veux juste une leçon de football :)

c'est comme si tu demandais a zidane de venir faire un match avec toi sur un terrain vague ....tu crois pas k'il n'a pas ke ca a faire perdre son temps avec des petits debutants du ballon rond?

salut ken meme et reviens le jours ou tu aura un vrai niveau de pes

( et tinkiete bruno le ST-JUST POWER coule toujours dans mes veines)

Posté(e)

c'est comme si tu demandais a zidane de venir faire un match avec toi sur un terrain vague ....tu crois pas k'il n'a pas ke ca a faire perdre son temps avec des petits debutants du ballon rond?

A part chambrer, tu joues des fois ?

Posté(e)

A part chambrer, tu joues des fois ?

oui mais a un niveau ke tu ne soupconnes meme pas donc continu t rencontres de debutants et ken tu grandira un petit peu ( voir enormement) he ben tu me recontacte.....

sur ce bonsoir et bon match chez les poussins....

legolas roi de la chambre et de pes