PS3 Video 9 le convertisser vidéo pour PS3

Messages recommandés

Posté(e)

A peine sortie, voici que les utilitaires vidéos pour la playStation 3 débarquent déjà. Le premier à se lancer est PS3 Video 9, qui selon l'auteur convertit les formats PC (avi, divx, mpeg, etc.) au format spécifique pour la PS3.

Rendez-vous sur le site officiel pour plus de précisions.

Note : pour l'installer il faut avoir .NET framework 2.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=384

Posté(e)

A peine sortie, voici que les utilitaires vidéos pour la playStation 3 débarquent déjà. Le premier à se lancer est PS3 Video 9, qui selon l'auteur convertit les formats PC (avi, divx, mpeg, etc.) au format spécifique pour la PS3.

Rendez-vous sur le site officiel pour plus de précisions.

Note : pour l'installer il faut avoir .NET framework 2.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=384

C'est la mode d'utiliser cette daubasse de .NET .. :angry:

Posté(e)

bah. C'est pas si mauvais que ça .net. Perso, je suis pas contre. Ca permet de faire des appli bien plus rapidement en utilisant des framework d'assez haut niveau. Ca permet d'avoir plus d'appli et c'est pas un mal.

Posté(e) (modifié)

bah. C'est pas si mauvais que ça .net. Perso, je suis pas contre. Ca permet de faire des appli bien plus rapidement en utilisant des framework d'assez haut niveau. Ca permet d'avoir plus d'appli et c'est pas un mal.

Oui, ca je veux bien, mais qu'es ce que c'est lent ...

Y a qu'a voir le paneau de controle des drivers ATI, et d'ailleur c'est pour ca egalement qu'intel a virer .NET de ses drivers ... :P

Modifié par baboulette
Posté(e)

Ben, c'est aux dev de pas faire n'importe quoi non plus. On a eu le même souci dans la communauté Java il y a quelques années. On était accusé de faire des appli super lentes et tout le monde pointait du doigt la JMV. Et puis, on s'est rendu compte que c'était essentiellement (pas complètement : la JVM a aussi dû être en partie revue) les développeurs qui bossaient n'importe comment :D

Posté(e)

Ben, c'est aux dev de pas faire n'importe quoi non plus. On a eu le même souci dans la communauté Java il y a quelques années. On était accusé de faire des appli super lentes et tout le monde pointait du doigt la JMV. Et puis, on s'est rendu compte que c'était essentiellement (pas complètement : la JVM a aussi dû être en partie revue) les développeurs qui bossaient n'importe comment :D

Pour la JVM, je pense qu'elle tourne mieux, surtout parcequ'elle a ete revue, et puis je pense pas que les devs developpent comme des sagouins, du moins ceux d'intel ..

Posté(e)

y'a pas eu d'énormes changements dans la JVM depuis la version 1.2 (donc depuis la nuit des temps :D) et les cris n'ont commencé à se calmer qu'il y a 2-3 ans ;)

Mais c'est vrai que le .net framework me semble plus destiné aux développeurs amateurs qu'aux professionnels qui ont plus de moyens (tant en terme de compétences que de délais).

Posté(e) (modifié)

y'a pas eu d'énormes changements dans la JVM depuis la version 1.2 (donc depuis la nuit des temps :D) et les cris n'ont commencé à se calmer qu'il y a 2-3 ans ;)

Mais c'est vrai que le .net framework me semble plus destiné aux développeurs amateurs qu'aux professionnels qui ont plus de moyens (tant en terme de compétences que de délais).

Oui, mais je ne critique pas Ms, je pense que .NET doit etre tres bien adapté aux applis, qui se veulent etres rapides a developper, jolies a regarder, mais n'ont pas de besoins particuliers qd a leur rapidité ..

Modifié par baboulette
Posté(e)

Tout à fait d'accord là dessus. On trouve d'ailleurs de vraies perles développées avec .net J'aime bien citer Paint.net qui se positionne en remplaçant du Paint antédiluvien dont Microsoft nous abreuve depuis Windows95 (et encore, je me demande si il était pas déjà là avant!). C'est vraiment un outil à essayer.

Posté(e)

Ben non, tout n'est pas dit. Faut arrêter de penser qu'une techno non portable est forcément mauvaise. Rappelles-toi que plus de 90% du grand public utilise Windows et que, même si ça commence à changer, ça va continuer à être comme ça pour un bon moment.

Et puis, on fait s'excellents programmes non portables !

Posté(e)

Alors exprimes toi donc clairement. A moins bien sûr que ton intervention n'ait eu que pour but de dire que tu tournais sous Linux et que tu étais donc plus "hype" que beaucoup de gens ici.