Tout le monde aura-t-il sa Wii ?

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous réservé votre exemplaire de la nouvelle console made in Nintendo ? Le 8 décembre, ceux qui ne l’ont pas fait risquent bien de se retrouver le bec dans l’eau. En effet, le stock d’unités destinées à notre pays serait beaucoup moins important que prévu, selon Stéphane Bole de Nintendo France : « Nous aurions aimé en avoir 200.000 en France cette année, ce qui ne sera pas possible. La situation sera donc très tendue en fin d’année mais nous devrions atteindre les 350 à 400.00 machines mises en place à fin mars 2007 ». Plusieurs magasins Micromania ont d’ores et déjà arrêté les réservations, en attendant un probable réassortiment vers le 19 décembre. Ces retards importants pourraient bien handicaper la firme nippone, qui se verra ainsi diminuée au moment des fêtes de Noël, période phare pour la vente de jeux.

Erratum

Nous avons reçu un mail du Directeur des Achats de Micromania nous informant que sa chaine de magasins n'a pas stoppé les réservations. Nous nous excusons pour cette méprise et vous confirmons que les magasins Micromania continuent donc à prendre des réservations pour la Wii.

Source : Nintendo-Vision

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=493

Posté(e)

hello,

c'est un nouvelle mode de doubler les news...?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134832

Y'a deux news doublées...

Et perso, j'étais a mon micromania, qui a eu un mail de nintendo hier, leur disant qu'ils pouvaient continuer leurs resa, qu'ils pouvaient encore livrer a coup sur les resas!

Donc bon... a nuancer tout ca hein

++

Posté(e)

hello,

c'est un nouvelle mode de doubler les news...?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134832

Y'a deux news doublées...

Et perso, j'étais a mon micromania, qui a eu un mail de nintendo hier, leur disant qu'ils pouvaient continuer leurs resa, qu'ils pouvaient encore livrer a coup sur les resas!

Donc bon... a nuancer tout ca hein

++

c'est normal :)

Erratum

Nous avons reçu un mail du Directeur des Achats de Micromania nous informant que sa chaine de magasins n'a pas stoppé les réservations. Nous nous excusons pour cette méprise et vous confirmons que les magasins Micromania continuent donc à prendre des réservations pour la Wii.

Posté(e)

Non non, il a raison. On fait des news en trop :D

Faut que je vois ça avec XmatriX ;)

Re,

bah wai... ^^

Puis perso, les copier/coller, je trouve ca moyen... et y'a que ca :ph34r:

++

Posté(e)

Ben pour le moment, il n'y a pas énormément de news orientées hacking. Donc toutes les news sont assez générales et se trouvent sur les sites français. On a commencé à traduire quelques news en provenance de qj.net et de maxconsole mais c'est pas encore très très développé.

J'ai de plus traduit une FAQ assez conséquente en provenance du site Engadget. DJ s'occupe de la mettre en ligne (quand le forum ne fait pas des siennes ;) ).

Ne vous inquiétez pas. Gx-mod n'a pas changé sa ligne éditoriale. On est toujours centré sur le hack des consoles. Mais actuellement, ce n'est pas ce qui prédomine. On fournit donc les infos que l'on peut (même si, il est vrai, on les fournit souvent en double mais nous sommes en train de corriger ça).

Posté(e)

Non non, il a raison. On fait des news en trop :D

Faut que je vois ça avec XmatriX ;)

Re,

bah wai... ^^

Puis perso, les copier/coller, je trouve ca moyen... et y'a que ca :ph34r:

++

Tu me parais avoir la critique bien facile...perso je trouve ça moyen aussi surtout venant d'un "ancien" de la team qui devrait savoir pourquoi pour le moment ça reste de la news généraliste.

Posté(e) (modifié)

Hello,

le fait d'avoir était ancien ne doit pas me dispenser de dire ce que je pense.

Pour ce qui est du boulot des newseurs, tu sais tout aussi bien que moi, que je n'ai aucune idée du boulot qu'ils abattent.

Tout ce que je sais, c'est que reformuler une news n'est pas hyper compliuqé, et que ca évite de faire de la pub pour d'autres forums.

Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas (et ce n'est encore pas mon intention) vexer les newseurs ou encore dénigrer leur travail.

Je trouve juste dommage d'avoir des simples copier/coller, perso je prefererais avoir un peu moins de news, mais a la sauce Gueux...

Bref, je m'excuse si j'en ai vexé plusieurs.

++

EDIT: et perso je parlais pas des news de fornost, qui en effet ne sont pas des copier/coller... ce que j'apprecie

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Tu me parais avoir la critique bien facile...perso je trouve ça moyen aussi surtout venant d'un "ancien" de la team qui devrait savoir pourquoi pour le moment ça reste de la news généraliste.

Oui Oui, vive les gros nichons :P

( ce post sert completement à rien, mais votre querelle me fait triper )

Posté(e)
EDIT: et perso je parlais pas des news de fornost, qui en effet ne sont pas des copier/coller... ce que j'apprecie

C'est que t'ais tombé sur les bonnes :D Comme tout le monde, il m'arrive de faire du bête copier/coller quand la news est bien faite et qu'il n'y a rien à ajouter ni à enlever.

Sinon, nous avons eu une discussion sur le chan pour bien redéfinir la ligne éditoriale de Gueux et de la partie NGC/Wii. Tout devrait donc très très bientot rentrer dans l'ordre. Désolé encore pour le désagrément mais nous nous sommes fait avoir : équipe nouvellement créée, sortie assez marquante, un petit manque de communication et tout dérape. Mais on va rattraper ça ;)

Posté(e)

Exactement, comme le dit Fornorst nous avons mis sa au point, et a présent je ne ferais plus de copier/coller (que je ne fesais pas toujours d'ailleurs), mais maintenant se sera de la pur news gueux.

Posté(e)

j'aime ce système de news, bien que pour l'instant ca se voit que se soit du copier coller, mais je pense que quand la wii sera sortit ca changera.

Au moins on sait ou venir chercher de la news.