Des jeux en flash gratuit sur la Wii

Messages recommandés

Posté(e)

La Wii stimule apparemment les imaginations, et certains projets vraiment intéressants voient le jour. Comme vous le savez, le navigateur Opera sera disponible sur notre console pour permettre la navigation sur internet. Par la même occasion, celui-ci pourra donc évidemment lire les animations en flash, dont regorgent les sites web actuels. Vous voyez certainement où je veux en venir... La wiimote étant détectée comme une souris, il est effectivement possible de jouer à des jeux en flash n'utilisant que celle-ci.

Des sites comme Wiicade devraient se multiplier, regroupant les jeux jouables avec la Wii existant déjà sur le net, et donneront probablement lieu à la création de jeux spécialement conçus pour la console. Je me verrais bien dans mon salon, jouant à un jeu de shoot d'ornithorynques... gratuitement, car c'est également là que réside l'intérêt de la chose.

Bien sûr, pas de détection de mouvements, mais pour ce prix-là, se plaindre pourrait paraître déplacé. Si on omet le fait que cela serait de toute manière impossible, à moins d'une prise en charge future de la gyroscopie par Opera...

Source : Livewii.fr

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=502

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai cru lire quelque pars que opera etait repusser sur la wii

si c vrai pourquoi ?

pour pouvoir mettre un verrou et ne pas ce servir des sites en flash,gratuit ,non? parano ?