Newserator Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 XCM vient de dévoiler aujourd'hui les premières images du XFPS 360. Cet accessoire non certifié Microsoft se branche sur un port USB de votre console Xbox 360 et permet de connecter à la console les claviers et souris en PS/2 et en USB ainsi que les manettes Dualshock si chères aux fans de Sony. L'accessoire serait fabriqué pour les joueurs PC qui n'arrivent pas à s'adapter au pad, mais surtout, on l'espère, pour pouvoir éviter le clavier virtuel tout en y ajoutant une souris sans utiliser les 2 ports de la Xbox 360 (les claviers USB étant déjà reconnus sur la console). En attendant de voir si l'accessoire fonctionne réellement et son prix de vente, voici quelques photos illustrant "la bête"... Source : Live360.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1103
miammiam Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, XFPS360, ou comment ruiner les fps sur le xbox live. Je pensais m'acheter R6 4 sur 360, finalement je vais attendre la version pc tout le monde sera au même niveau au moins. Ca va être marrant pour halo 3.. enfin pas pour tout le monde, bon courage a ceux qui joueront au gamepad contre ceux qui utiliseront la souris et le clavier A+
deagle Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 la manette ps sur 360 ? mais quelle honte.. maniabilité pourrie à côté de celle de la 360, pas de gachettes analogiques, pas de bouton guide.. autant jouer à la 360 sur une télé noir et blanc ça fera le même effet
romano31100 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est surtout pour les jeux comme pes que la manette ps2 est meilleur car il faut avoué que la manette xbox est plus concue pour les fps
baboulette Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, XFPS360, ou comment ruiner les fps sur le xbox live. Je pensais m'acheter R6 4 sur 360, finalement je vais attendre la version pc tout le monde sera au même niveau au moins. Ca va être marrant pour halo 3.. enfin pas pour tout le monde, bon courage a ceux qui joueront au gamepad contre ceux qui utiliseront la souris et le clavier A+ Resta a savoir si les fps 360 prendront en comptes le clavier ou la sourie, sinon aucun interet.
MythiK Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, XFPS360, ou comment ruiner les fps sur le xbox live. Je pensais m'acheter R6 4 sur 360, finalement je vais attendre la version pc tout le monde sera au même niveau au moins. Ca va être marrant pour halo 3.. enfin pas pour tout le monde, bon courage a ceux qui joueront au gamepad contre ceux qui utiliseront la souris et le clavier A+ Ca ne veut rien dire! Cet accessoire existait aussi sur la 1ere xbox et ce n'était pas pratique du tout car les mouvements trop rapides de la souris n'était pas bien pris en compte par les jeux. Donc faut voir...
deagle Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, XFPS360, ou comment ruiner les fps sur le xbox live. Je pensais m'acheter R6 4 sur 360, finalement je vais attendre la version pc tout le monde sera au même niveau au moins. Ca va être marrant pour halo 3.. enfin pas pour tout le monde, bon courage a ceux qui joueront au gamepad contre ceux qui utiliseront la souris et le clavier A+ Resta a savoir si les fps 360 prendront en comptes le clavier ou la sourie, sinon aucun interet. cet adaptateur c'est justement pour convertir les données clavier/souris en données de manette, donc les jeux verront une manette, pas des claviers/souris ce qui risque de poser problème vu que les jeux sont optimisés pour les manettes, ya qu'à voir la lenteur des mouvements dans COD3 par exemple, je m'imagine pas faire ça avec ma souris tout rapidement ça sera injouable
miammiam Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 cet adaptateur c'est justement pour convertir les données clavier/souris en données de manette, donc les jeux verront une manette, pas des claviers/sourisce qui risque de poser problème vu que les jeux sont optimisés pour les manettes, ya qu'à voir la lenteur des mouvements dans COD3 par exemple, je m'imagine pas faire ça avec ma souris tout rapidement ça sera injouable C'est modifiable dans les jeux souvent la sensibilitée et je serais pas étonné de voir plusieurs reglages possibles directement sur l'adaptateur. Sur xbox, sur quelques jeux comme halo ok c'était injouable avec mais tout ce qui était ghost recon, counter-strike et les jeux sans aide de visée je peux vous dire que les clans de kikitoudur qui jouent pour le classement l'utilisaient sans aucun doute A+
zouzzz Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Déjà que je me prends des monumentales branlées sur FPS en live alors là... sal*perie de produits...
baboulette Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Déjà que je me prends des monumentales branlées sur FPS en live alors là... sal*perie de produits... Oui mais au moins tu pourras dire que c'est a cause de ca, et pas que tu es une grosse truffe au café ... Pour le moral c'est mieux qd meme ...
Paltron Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben perso, je crois que je vais me faire insulter mais bon... =) sa me fait rever de jouer avec un clavier et une souris. apres j'ai envie de dire c'est une habitude. si tu es bon avec un pad joue avec un pad si tu prefere une souris ... joue avec une souris. comme certain disent que pes se joue avec une manette play (ce que je ne suis pas forcement d'accord mais bon =) ) pour moi les fps c une souris, la manette c'est enorme mais pour d'autre jeu. j'attend de voir si sa marche et le prix surtout. =)
Blunt Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut all , moi je voulais juste dire que pour un gars comme moi qui a roder les jeux FPS sur le PC "SOLDIER OF FORTUNE 2 POWAAAA" je trouve ca genial car avec la mannette je trouve ca tres dur surtout sur le xboxlive avec de bon joueurs , perso moi je dit bravo et merci pour ce ptit gadget qui va me combler pour les FPS
Messages recommandés