def11c Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 C'est vrai je suis tout a fait d'accord avec packxmen 2... pourquoi plus de monde ne s'echange pas la modif???? bien sur il ne faut pas restorer tout juste le rep systeme... moua je n'avais pas de sauvegarde et j'avais foiré un truc ds le repertoir system plus moyen de rien faire alors si vous etes perdu je vous donne ceci 80.201.208.47 user xbox pas xbox et la sauvegarde faut 300 mega... c'est la tienne pack -xmen deux je suppose que tu vas pas m'en vouloir mais ca pourra aider les petit malin comme moi qui n'avait pas fait de backup!!! encore merci et le transfert d'image ca marche!!! salut
def11c Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2004 g oublié.... /!\port 1001 allez rouler....
akituparl Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 tu peut expliquer parce que j'ai pas trop compris ??? tu propose la sauveguarde du DD ?
def11c Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 ben oui c ca... elle est compresser et ne fait plus que 300 mega... mais malheureusement je ne peux pas faire ca longtemp surrement demain j'arraiterai déja... et les gars vous savez quoi??? un truc cool,... vous mettez ca en partage sur emule avec le nom backupxbox.rar ainsi il y aura de plus en plus de source pour ce fichier... si il ya une ame charitable qui propose de mettre son backup hacker dispo ca serait trop cool!! et n'oublié pas de prevoir de la place avant de decompresser (10 giga c'est pas rien!!!lol ) allais et vive ce site qui tue!!!
nino-xbox Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) clicker ici ca seras plus simple ftp://xbox:xbox@80.201.208.47:1001 vous télécharger le xbox.rar ((adsl requis)) car avec 56K y'en a pour 6jours environs !!! puis vous downloader !!! dis def11c !!! peut tu me contacter ici !!! ninosat2002@yahoo.fr Modifié le 11 janvier 2004 par nino-xbox
Messages recommandés