Bechamel Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour à tous, J'ai déjà essayer de poster une question similaire dans la rubrique Scripts Python mais en me relisant je remarque que 1 ce n'était pas très clair et 2 ce n'était peu être pas la section la plus adaptée. Je reviens donc à la charge dans la section XBMC Voilà mon problème est le suivant, chaque fois que je tente de lire un stream en provenance d'internet avec XBMC j'ai les ququ 20 première secondes sans problème puis la lecture passe en buffering à l'infini sans jamais plus me donner la suite. Cela ne vient pas de ma connection internet vu qu'un PC branché sur la même connection n'a aucun problème pour lire ces différents stream. J'ai tenté, mais sans succès d'augmenter la taille des buffer video et audio pour internet dans les paramètres de XBMC mais sans aucuna amélioration notable. Peut-être que je me trompe mais il me semble avoir déjà aperçu un Topic similaire il y a quelques temps mais malgré l'utilisation de mon meilleur ami, la fonction recherche du forum, je n'ai pas réussi a remettre la main dessus. D'avance merci à tous pour votre aide qui comme d'habitude, je l'espère, me sera très précieuse
Messages recommandés