Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir , voilà pour noel j'aimerai m'acheter un lcd et jhesite entre un philips equipé du pixel plus ( 32pf9731) et un samsung 100 htz (32m73bd) car j'adore l'effet de ces deux technologies seulement voilà , je penchais plutot vers le samsung au debut mais je l'ai vu tourner a la fnac et j'ai appercu des "flous" assez moches lors de mouvements rapides, hors le philips qui se trouvais a coté n'avais pas ce probleme

quelqu'un peut il me dir si c un mauvais reglage ou si c parcque la source etait mauvaise ( un dvd qui tourner sur toutes les tv) ou si c normal? meric de votre reponse

Posté(e)

Comme souvent, les vendeurs vendent ce qu'ils veulent.

Perso, j'adore la marque Samsung alors c'est celui que je te conseillerais =)

Maintenant, pour ton info, va voir sur homecinema-fr.com et tu fais une recherche pour tes 2 modeles. Compares ce qu'il s'en dit et fais ton choix :)

Bon achat!

Posté(e)

bonsoir , voilà pour noel j'aimerai m'acheter un lcd et jhesite entre un philips equipé du pixel plus ( 32pf9731) et un samsung 100 htz (32m73bd) car j'adore l'effet de ces deux technologies seulement voilà , je penchais plutot vers le samsung au debut mais je l'ai vu tourner a la fnac et j'ai appercu des "flous" assez moches lors de mouvements rapides, hors le philips qui se trouvais a coté n'avais pas ce probleme

quelqu'un peut il me dir si c un mauvais reglage ou si c parcque la source etait mauvaise ( un dvd qui tourner sur toutes les tv) ou si c normal? meric de votre reponse

il ne faut surtout pas activer le 100Hz avec un film, ça provoque une image très mauvaise et peu agréable

ne pas oublier aussi que ces télés supportent mal les signaux de mauvaise qualité, il faut utiliser le VGA, le YUV, ou le DVI/HDMI sous peine d'avoir une image grossière, avec de mauvaises couleurs et qui est beaucoup traitée par les traitements numériques

retourne au magasin et demande des tests des 2 télés avec une platine de qualité, et sans le 100Hz si c'est avec un film sur le Samsung

Posté(e)

oui et il faut savoir qu'ils font du stream de DVD, enfin en gros, y'a un lecteur DVD qui envoi sa source sur 20 TV en meme temps donc forcement, la qualité est merdique. Rien a avoir avec un lecteur DVD branché en direct sur le LCD evidemment. Faut pas se fier a ce qu'on voit en 1er et demander des essais précis en exigeant d'avoir une source branchée en direct.

Le client est roi ;)

Posté(e)

oui et il faut savoir qu'ils font du stream de DVD, enfin en gros, y'a un lecteur DVD qui envoi sa source sur 20 TV en meme temps donc forcement, la qualité est merdique. Rien a avoir avec un lecteur DVD branché en direct sur le LCD evidemment. Faut pas se fier a ce qu'on voit en 1er et demander des essais précis en exigeant d'avoir une source branchée en direct.

Le client est roi ;)

Bah purée ... si tous les clients etaient comme toi :P

De toute facon , le jour ou les gens auront compris qu'on ne peut pas comparer 2 tv en magasin , on perdra bcp moins de temps nous les vendeurs ! :D

Et pis bon , la question 200 fois par jour "c'est quoi le mieux ?? plasma ou LCD ???" , ca devient irritant ! :fou:

Posté(e)

bonjour, est ce que l'un d'entre vous possede le modele 32pf9731d et le modele 32M73bd et peu me fair un CR car j'hesite vraiment là ! j'aimerai entre autres savoir si le pixel plus 3hd et le 100 hz on le meme rendu pour les jeux? si ils sont actifs tout le temps (parcque g entendu plusieurs sons de cloches) et pour finir lequel me conseillez vous pour une utilisation : dvd , pc (pour les divx) xbox360 et TV bien entendu...

merci!! j'attends vos reponses

:D