Messages recommandés

Posté(e)

salut

donc j'ai telechargé la demo de f1 et je lance la demo, je choisis mon pilote et ensuite ça charge et ça reste bloquer au chargement, quelqu'un qui a deja telecharger cette demo a t'il eu ce probleme ?

Ze20SyL si tu peut m'aider, c peut etre un probleme de resolution , je sais pas, je joue en 720p.

merci

Posté(e)

salut

donc j'ai telechargé la demo de f1 et je lance la demo, je choisis mon pilote et ensuite ça charge et ça reste bloquer au chargement, quelqu'un qui a deja telecharger cette demo a t'il eu ce probleme ?

Ze20SyL si tu peut m'aider, c peut etre un probleme de resolution , je sais pas, je joue en 720p.

merci

Aucun probleme...mets ton systeme en anglais et la demo se lancera sans probleme...BYE

:)

Posté(e)

sur toute les demo il faut faire cela !!! ou juste celle de f1

merci de repondre c sympa

En general,si une demo ne passe pas et,c'est un peu le meme probleme sur psp...Mets ton systeme PS3 en langue englaise ou japonaise...Ce sont les languages natifs des plaistations...Parfois les developpeurs n'incluent pas le language francais et peut provoquer un bug...Voila...

Posté(e)

slt

juste pour savoir si il etait possible d'avoir les demos directements via le pc car trop a dl par la PS3 ( au bout d'un moment message que j'ai depasser les temps de connection )et de plus j'ai pas mal de coupure internet .

merci :ok:

Posté(e)

slt

juste pour savoir si il etait possible d'avoir les demos directements via le pc car trop a dl par la PS3 ( au bout d'un moment message que j'ai depasser les temps de connection )et de plus j'ai pas mal de coupure internet .

merci :ok:

moi pour telecharger une demo , ça mets 10 min max

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est trés rapide pour une demo il faut compter 5 a 10 minutes par contre ce qui est super long ce sont les MAJ presque 2 heures pour la télécharger.

Posté(e) (modifié)

Les mise a jour faut les telecharger depuis votre pc et les mettre sur un support usb ou sur une carte compact flash , memory stick...

Modifié par Tony44
  • 4 mois après...
Posté(e)

la démo européenne de F1 marche en francais

mais la démo téléchargée sur le store us ne marche qu'en anglais sinon elle plante.

l'intéret d'avoir les 2 ? les circuits proposés ne sont pas les mêmes, si vous téléchargez les 2 démos vous pourrez essayer 4 circuits.