snane Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut donc j'ai telechargé la demo de f1 et je lance la demo, je choisis mon pilote et ensuite ça charge et ça reste bloquer au chargement, quelqu'un qui a deja telecharger cette demo a t'il eu ce probleme ? Ze20SyL si tu peut m'aider, c peut etre un probleme de resolution , je sais pas, je joue en 720p. merci
Ze20SyL Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut donc j'ai telechargé la demo de f1 et je lance la demo, je choisis mon pilote et ensuite ça charge et ça reste bloquer au chargement, quelqu'un qui a deja telecharger cette demo a t'il eu ce probleme ? Ze20SyL si tu peut m'aider, c peut etre un probleme de resolution , je sais pas, je joue en 720p. merci Aucun probleme...mets ton systeme en anglais et la demo se lancera sans probleme...BYE
snane Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 sur toute les demo il faut faire cela !!! ou juste celle de f1 merci de repondre c sympa
Ze20SyL Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 sur toute les demo il faut faire cela !!! ou juste celle de f1 merci de repondre c sympa En general,si une demo ne passe pas et,c'est un peu le meme probleme sur psp...Mets ton systeme PS3 en langue englaise ou japonaise...Ce sont les languages natifs des plaistations...Parfois les developpeurs n'incluent pas le language francais et peut provoquer un bug...Voila...
JangoKing Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci j avais le meme probleme C'est marrant c'est le meme que sur PSP... je pense que les OS sont proches...
zeto Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 slt juste pour savoir si il etait possible d'avoir les demos directements via le pc car trop a dl par la PS3 ( au bout d'un moment message que j'ai depasser les temps de connection )et de plus j'ai pas mal de coupure internet . merci
fabienb2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 slt juste pour savoir si il etait possible d'avoir les demos directements via le pc car trop a dl par la PS3 ( au bout d'un moment message que j'ai depasser les temps de connection )et de plus j'ai pas mal de coupure internet . merci moi pour telecharger une demo , ça mets 10 min max
zeto Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 re j'ai tout dl en demo sauf F1 pour eviter d'etre embeter . c'est un peut pret le temps que je met sauf pour celui de 800 mo merci
epatrice Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui c'est vrai que c'est trés rapide pour une demo il faut compter 5 a 10 minutes par contre ce qui est super long ce sont les MAJ presque 2 heures pour la télécharger.
Tony44 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Les mise a jour faut les telecharger depuis votre pc et les mettre sur un support usb ou sur une carte compact flash , memory stick... Modifié le 2 décembre 2006 par Tony44
dem Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 la démo européenne de F1 marche en francais mais la démo téléchargée sur le store us ne marche qu'en anglais sinon elle plante. l'intéret d'avoir les 2 ? les circuits proposés ne sont pas les mêmes, si vous téléchargez les 2 démos vous pourrez essayer 4 circuits.
Messages recommandés