sasadivx Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 BonJour les Geux et Geuse.... Alors voila J'ai un probléme et je pense que je pourrais trouver de l'aide ici... Je viens de flasher un lecteur Samsung Ms25 avec le derniére firmware en 4.2A ( A et pas B ) et donc mon probléme est des que je met un Backup dans la Xbox elle devient folle et elle fait des Bruit de folle aussi..Et au Final elle ne lit pas le Backup.Tout le Flash c'est tres bien passé... La Marque des Dvd est Verbatim (10€ au detail LOL j'ai pas le temp de commander sur le net). Donc voila je voudrais savoir si vous avez une solution Pour moi... J'ajoute que suite au flash les Jeux Originaux passe tres bien et la Xbox ne tourne pas a 200 a l'heure comme avec un bakup.. Merci d'avance pour vos réponse ! et a bientot
pesos Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Sinon tu as quoi comme graveur ? car ça vient surement de ça...
landry59 Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ajoute que suite au flash les Jeux Originaux passe tres bien et la Xbox ne tourne pas a 200 a l'heure comme avec un bakup.. Merci d'avance pour vos réponse ! et a bientot Donc c est sur que ton backup est foireux Quelle methode as tu utilise pour faire ton backup ?
sasadivx Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ajoute que suite au flash les Jeux Originaux passe tres bien et la Xbox ne tourne pas a 200 a l'heure comme avec un bakup.. Merci d'avance pour vos réponse ! et a bientot Donc c est sur que ton backup est foireux Quelle methode as tu utilise pour faire ton backup ? bonJour, le backup n'a aucun probléme car il passe tres bien dans une Xbox avec lecteur hitachi... je vais passer a un autre firmware et puis voila Je pense..! J'espere que le dvd pour repasser a une version antierrieur va pas sauté comme les backup quand je vais l'insert ds la Xbox car la je serrai dégouter ! Merci de votre aide les gas c'est cool
sasadivx Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 pourkoi la date du poste datte de si loin LooL hors qu'une a meme pas une semaine 11/2006 hors que c'est 02/2007
Messages recommandés