XelaDS Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir à tous, Il me semble que le sujet a été abordé mais en recherchant "led DS" riens. Alors voilà ma question. Pour des raisons d'autonomie, est-il possible d'éteindre les LED bleues derrière le DSX. C'est beau mais bon je préfère privilégié l'autonomie. Sur les paramètresdu DSX, on peut faire varier les LED rouge mais les bleues . Merci d'avance
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Si, tu peux configuer toutes les couleurs. Par defaut elles sont a 13 je crois, il suffit de mettre a 0. Ce qui n'empeche pas les leds de s'allumer au demarrage de la ds.
Lyric Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir à tous, Il me semble que le sujet a été abordé mais en recherchant "led DS" riens. Alors voilà ma question. Pour des raisons d'autonomie, est-il possible d'éteindre les LED bleues derrière le DSX. C'est beau mais bon je préfère privilégié l'autonomie. Sur les paramètresdu DSX, on peut faire varier les LED rouge mais les bleues . Merci d'avance Je n'ai pas bien compris ta question... - Si tu parles des LED au démarrage de la console : la réponse est non (enfin, je crois) - Et si tu parles plus généralement du paramètrage des LED rouges, vertes et bleues : il suffit tout simplement de mettre toutes les valeurs à zéro dans les options du DS-X J'espère t'avoir aidé...
XelaDS Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 Désolé, je suis un gros nul. Comme je navigue sur le DSX avec le stylet, et que je n'ai pas vu d'ascenseur. J'ai pensé que le menu s'arrêtait à la bas de l'écran Après cette bourre, je n'ai plus qu'a changer de pseudo Xelanoob
Messages recommandés