Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici quelques légendes urbaines PC, si vous en avez merci de les ajouter :D

- Un graveur de cd à dans sa mémoire un compteur qui est par exemple 5000, lorsque vous gravez un cd, il enlève un de ce chiffre. à 0, vous pouvez jeter le graveur.

- les virus informatiques sont capables de tout péter dans un ordi. Ecran, mémoire, carte mère (un des seuls cas possible en vrai), meme la souris est déglinguée (Eh eh !) si vous en choppez un méchant. D'ailleurs, j'ai un trés bon pote mais que tu verras jamais, ca lui est arrivé. (A moins que cela soit un pote à mon pote ?)

- L'ordinateur ca bouzille les yeux (faut, le travail sur ordinateur ne fait que révéler des problèmes sous-jascents qui auraient pu apparaitre aussi en lisant comme un demeuré. )

- Un ordinateur de marque : c'est mieux !

- un autre énorme hoax qui se dit dans les cours d'électronique.. :

Si vous branchez quelque chose sur un port série à chaud, vous grillez votre port série. (j'ai branché des centaines de fois plein de trucs sur mon port série et jamais il n'as grillé)

Allez, si vous en avez d'autres, c'est avec plaisir que je vous écoute :))))))

Posté(e)

sa rejoint ce que tu a deja dit :

Un pote ma dit un jour qu'un virus a afficher un compte a rebours et a sa fin son écran c'est casser en deux ...

L'ordinateur ca bouzille les yeux : Celui la c'est vrai qu'il me revient souvant, passant beaucoup de temp sur pc mes amis s'étonne que je n'est pas de lunette

Un ordinateur de marque : Oué enfin si on si connais on fait mieu et moin chere en montant le pc sois meme

ps : bonne idée ton post !

Posté(e)

sa rejoint ce que tu a deja dit :

Un pote ma dit un jour qu'un virus a afficher un compte a rebours et a sa fin son écran c'est casser en deux ...

L'ordinateur ca bouzille les yeux : Celui la c'est vrai qu'il me revient souvant, passant beaucoup de temp sur pc mes amis s'étonne que je n'est pas de lunette

Un ordinateur de marque : Oué enfin si on si connais on fait mieu et moin chere en montant le pc sois meme

ps : bonne idée ton post !

hé pas mal le post!, moi on m'a déjà sorti que widows avait des bugs! :marteau:

ok c'est bon je sors.....

Posté(e)

lol, si windows avait des bugs, ca se saurait !!

Merci pour vos compliments sur mon idée lol, en fait c'est en lisant un message dans le forum Ps3 ou quelqu'un disait qu'il avait eu un pote qui était directeur de sony chez plus ou qui lui avait dit que la ps3 ne sortirait qu'en septembre 2007 que j'ai eu l'idée de ce message :marteau:

Posté(e)

- L'ordinateur ca bouzille les yeux (faut, le travail sur ordinateur ne fait que révéler des problèmes sous-jascents qui auraient pu apparaitre aussi en lisant comme un demeuré. )

Je tiens à en remettre une couche

L'ordinateur n'abime pas les yeux, mais les fatigue plus. Vos yeux ne perdent pas de vue, meme en restant 7/7 sur un PC ( si vous y arrivez déjà ^^ )

Posté(e)

pas totalement sur si on est relativement proche de l'écran pendant un long moment il est possible de se "cramer" les yeux, ce qui aura pour conséquence des les abimer mais a court terme il se regenererons si vous n'avez pas de problèmes sous-jascents

Posté(e)

il parrait que certains virus peuvent rendre totalement fou le pc et son utilisateur risque meme de ce faire mordre par sa machine ...seul moyen ,parrait-il ,couper le courrant eek ...

bon topic !

pour les yeux et bien il est vrai que ca les fatigues mais je penses pas devenir aveugle a cause de mon pc :huh:

Posté(e)

j'ai entendu dire que sous windows....

xp pro uniquement

..

..

..

on avait installé un program inconnu qui serait un verus du nom de

..

DOS :P

non serieu c'est cool le topic et pour les yeux je sais pas..!!

sinon moi yarrive que j'écris sur msn et des emoticone arrivent a la fin de mon texte sans raison et pas moyen de les supprimer.. j'envoi le texte il apparait et ca redevien normal !

c'est trop legendaire ! ouuuuuuuu!

Posté(e)

moi le virus informatique que j`ai attraper ,c`est que quand j`ecris un texte avec un francais impeccable et bien une fois envoyer ...pleins de fautes d`orthographes sont venues ce faufiler :angry: et ca me pourit la vie dans le sens que je prend des reflexions " tu sais pas ecrire " " achete un dico " ect ect ....je suis innocent c`est le virus crying

que faire ?

Posté(e)

moi le virus informatique que j`ai attraper ,c`est que quand j`ecris un texte avec un francais impeccable et bien une fois envoyer ...pleins de fautes d`orthographes sont venues ce faufiler :angry: et ca me pourit la vie dans le sens que je prend des reflexions " tu sais pas ecrire " " achete un dico " ect ect ....je suis innocent c`est le virus crying

que faire ?

Mdrrrrrrr !!!

C'est les lutin ça.. saletés de lutins qui volent des slips.. (Cf Southpark newlaugh )

Posté(e)

Moi on ma toujours dit qu'il fallais pas que j'appuie sur le bouton "redemarer" situé sur la tour, pendant que le pc est en route, il faut toujours faire " demarer, redemarer " :D sinon le pc risque de ne plus s'allumer..

Au debut j'y croyais.. mais bon avec windobe sa m'arrive tellement souvent de le faire ..

Posté(e)

skylan...j`adore ton blog :angry: ... :ok:

hors sujet ,desole ...quoi que ,il parrait que quand on est trop curieux et que l`on clic sur des choses qu`il fallait pas et bien on tombe sur des pages bizarre ,hein skilan :shuriken: