Comment Revenir Au Bios D'origine ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je n'arrive pas à me connecté en ftp avec ma xbox, ni à lancé le cd de xcalibur .y'a une solution pour revenir au dashboard d'origine microsoft ?

Posté(e)

bah j'ai installé l'exploit ndure avec la sauvegarde de splinter cell , puis j'ai eu un problème unleashed demandais de faire un back up , mais ne backupé pas , j'ai alors mis evolutionx en dash principale , et je sais pas pourquoi unleashed à disparu , je n'ai plus que evolutionX .Mais j'ai bo suivre le tuto je n'arrive pas à me connecter à la xbox .et elle ne lit pas le cd xcalibure .

Je tente de me connecté à la xbox ainsi :

mon ip xbox y'a marqué 192.168.0.200

y'a marqué sous reseau 255.255.255.0

et dns j'ai mis ceux d'orange

et ça marche pas , smartftp ne se connecte pas à la xbox

et defaut getaway j'ai mi ma passerelle.

Posté(e)

oué ,ya marqué l'ip 192.168.0.200.

Mais je me demande si finalement ça ne viendrait pas du cable .

j'avais pensé à rechanger le bios avec le cd xcalibure (bravo au passage pr ton ndure :D ) mais la xbox ne le lis pas .

Posté(e)

Mais je me demande si finalement ça ne viendrait pas du cable .

Salut,

Croisé ?

j'avais pensé à rechanger le bios avec le cd xcalibure (bravo au passage pr ton ndure :D ) mais la xbox ne le lis pas .

Mauvaise gravure.....ou mauvais média pas reconnu par ton lecteur...

A+

Posté(e) (modifié)

cable croisé ,mon firewall bloquerai la xbox ?

c'est sur quel type de media qu'il faut graver sur un cd ? un dvd ?dvd rw ?

euh xcalibur2.6 c'est bin pour la première xbox ,car sur windos ça donne xplorer360 .

Modifié par bafung
Posté(e)

cable croisé ,mon firewall bloquerai la xbox ?

Si ton Firewall n'est pas configuré correctement oui, désactive le temporairement .... et meme certains anti-virus un peu parano.....

c'est sur quel type de media qu'il faut graver sur un cd ? un dvd ?dvd rw ?

Cdrw c'est bien

euh xcalibur2.6 c'est bin pour la première xbox ,car sur windos ça donne xplorer360 .

en lancement automatique c'est normal...., c'est une fonction bien pratique qu'a implanté JP33 pour lire automatiquement le contenu d'un DD Xbox dans ton PC....fais explorer ton disque et tu verras tous les petits..... :D

A+

Posté(e) (modifié)

yeah happy , j'y suis enfin arivé avec un cd-r gravé en x4 .et j'ai reflashé le bios ,et maintenant M$ dash remarche :).

merci pour votre aide :D.

Modifié par bafung