DaviC Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous,je me permets de créer un nouveau topic pour mon problème car la recherche n'a rien donné jusque là. Ma configuration est la suivante: ma Neufbox équipée du Wifi est au salon en bas reliée au décodeur Neuf TV. Mon PC (dans ma chambre) est connecté au net grâce à la clé USB Wifi du Neuf. Mon frère a son portable connecté grace à son Wifi intégré. La NeufBox est en mode routeur (TV oblige). Rapprochons nous de ma chambre! J'ai la XBox première su nom ainsi que sa petite soeur la 360. Mon PC est équipé de Windows Media Center Edition 2005. J'ai donc créer un réseau pour mettre ma 360 en liaison avec ce dernier et donc bénéficier du Live (sur lequel je reviendrai plus tard) et du stream de vidéos via Windows Media Center. Mon problème est le suivant: mes NAT sont modérés,je ne peux pas jouer correctement au Live à cause de ça ni utiliser les services que le XBox Live offre (hormis les démos). Ma Xbox (la première version) ne peut pas se connecter à mon PC et l'inverse coupe ma connection à Internet! J'aurai voulu savoir quoi mettre comme IP à -XBox 360 -Connection au réseau sans fil -XBox -Connexion 1394 Et pouvoir ainsi CORRECTEMENT ouvrir mes ports au 192.168.1.1 comme je l'ai vu dans de nombreux sites. Mon emule fonctionne toujours en Low ID par la même occasion bien qu'ayant oter le pare-feu d'XP. Actuellement ma X360 est en IP automatique, ma XBox aussi (mais je suis obligé de la débrancher du réseau sinon je n'ai plus accès au net!). Mes attentes sont les suivantes: j'aimerai pouvoir jouer au XBox Live correctement, bénéficier de mes vidéos stockées sur mon PC via le stream aussi bien avec ma 360 qu'avec mon ancienne console...et accessoirement avoir un High ID sur eMule. Je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de me lire et qui tenteront de me donner une solution! Merci encore. Modifié le 21 novembre 2006 par DaviC
Messages recommandés