Invité bubbathemaster Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Pour lire mes vidéos sur XBOX généralement je passe par Samba. Mais voilà, c'est super chiant davoir un cable croisé qui se ballade dans la maison et de copier les divx sur son HD avant de pouvoir les lire sur XBOX. Bref, je voudrais que mes CD puissent se lire directement a partir de la XBOX. J'ai remarqué l'option ISO9660 dans XBMC, mais si je vais dans ce menu rien ne s'affiche, et la XBOX n'essaye meme pas de lire le CD. J'aimerais savoir s'il y a qqch de spécial a configurer pour lire des CD gravés en ISO9660 et si qqun a déjà réussit à faire ca
akituparl Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 salut j'ai réussi mais dans xbmp je te joint ma config de xbmp tu pourra surment l'adapter a xbmc ou passer par xbmp pour lire tes iso ( oublis pas que selont ton lecteur selon les codecs aussi certains ne passe pas ) <share> <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>$HOME\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos>
akituparl Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 salut au cas ou j'ai réussi je viens de tester avec xbmc ! çà marche aussi sauf qui le prend direct sur le dvd et pas sur l'iso (qui lui boot d: dans la config )
Invité bubbathemaster Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 ok merci donc ma bobox ne lis pas les CD-R :/
akituparl Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est pas dis çà peut venir de la marque du cdr utilisé ( par exemple les cdr verbatim passe pas sur ma console pourtant en cdrw il passe ) et inversemtn les cdr memeorex passe mais pas les cdrw c'est trop bisarre quel est la marque de ton lecteur dvd? regarde sur le forum il ya une section compatibilité des cd et des dvd
Invité bubbathemaster Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 c une 1.0 avec un thomson loool mais je croyais que ce truc ISO9660 était lasolution miracle pour lire les cds normaux :/ tant pis, ma xbox ne pourra pas faire divxbox :/
akituparl Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 roo bah bien c con et tu pe pas changer le lecteur dvd ? g vu des sites ou le samsung est vendu 60€ et a priori ya juste a brancher a la place de l'autre o k ou çà peut t'aider
Messages recommandés